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Auteur | Sujet : p'tit ancien d'OpenGl, un nouveau de DirectX :D |
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Publicité | Posté le 06-11-2001 à 17:23:29 |
El_gringo | l'histoire de portabilité, moi aussi je m'en tape un peu... voir complètement ! d'ailleur j'allait laisser Glut pour l'ApiWin32. Tant pis pour mes grands idéaux anti-mondialistes, la vie est une question de priorités
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n0mad inscrit au XXe siècle | Tu d/l le SDK de DX8 chez M$ (www.microsoft.com/directx) et tu as tout dedans.
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
godbout Génial. | Super le site !!!
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chrisbk - | il a modifie le chemin de tes includes
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godbout Génial. | ok
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chrisbk - | tu as bien fait, mon fils |
godbout Génial. | j'espere... |
chrisbk - | si si
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godbout Génial. | Ok, maintenant il faut juste que je trouve du temps, parce qu'entre la muscu, la guitare et ca c'est pas facile |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 08:43:43 |
El_gringo | Alors personne connais un site ou y a de bons tutoriaux DirectX8 ? |
chrisbk - | http://nexe.gamedev.net/ pe ?
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El_gringo | ...et en français t'en connais pas !?
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chrisbk - | Ah non, desole, en francais, connais pas.... |
El_gringo | Tant pis...
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chrisbk - | vi, je prefere DirectX a OGL (ne jamais dire c'est mieux, sinon tu va te trouver enseveli de post )
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El_gringo | Ok... je télécharge directX sdk de ce pas.
[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd] |
chrisbk - |
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koulip31 | et quand on vas passer a directx9 tu laurras bien profond [edtdd]--Message édité par koulip31--[/edtdd] |
youdontcare |
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chrisbk - |
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koulip31 | tien voulas la connaisez celle la?
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godbout Génial. | Euh je suis pas sur que CreateGLWindow ca marche, d'ailleurs je suis meme pas sur que ca existe !! |
godbout Génial. | DEVMODE dmScreenSettings;
[edtdd]--Message édité par Godbout--[/edtdd] |
chrisbk - |
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koulip31 | non pas specialement directX ou openGL je men fout je code principalement sous win donc ke je soit un reblez anti krosoft ce serrait drole |
godbout Génial. | Il faut pas une ligne pour faire du full en openGL !!!
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n0mad inscrit au XXe siècle |
[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd] --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
godbout Génial. |
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cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie |
--------------- I'm so crazy that sometime people think i'm clever. |
ZeMin | glutInit(&argc,argv);
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godbout Génial. | Ouais mais GLut c'est limite comme pas possible, ca gere pas l'appuie de deux touches a la fois, en plus ca prend les repetitions, et le fullscreen c'est juste un etirement de la fenetre, donc si ton bureau est en 1600*1200, il etire ta fenetre dans cette resol et ton prog fait 2fps a la minute. |
chrisbk - |
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godbout Génial. | Ben 2 frames par minutes, ca fait aussi 2 frames pour la 1ere seconde, et 0 pour les 59 autres, donc c'est toi le couillon (quel beau retournement ) |
chrisbk - |
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Hercule | Moi j'ai ce code qui marche très bien (pas mal de gros titre commercial de jeux videos, utilisent cette lib).
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
ZeMin | Je suis entierement d'accord pour les noms de variable sous direct x, les machins du style lpDD->blabla, lpsqdazeeiaz c pas tres lisible... |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
godbout Génial. |
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chrisbk - |
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godbout Génial. | Ouais mais chez moi en openGL il tourne moins vite qu'en D3D. |
Publicité | Posté le |
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