|
Auteur | Sujet : p'tit ancien d'OpenGl, un nouveau de DirectX :D |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2001 à 15:09:11 ![]() ![]() |
godbout Génial. | ton adresse marche pas au fait |
koulip31 | www.wotsit.org |
godbout Génial. | ah ben c'est les 3 fichiers que j'avais recupere, j'avais rien capte ! |
koulip31 | bon vais essayer de faire une tutorial pour expliquer comment ca marche |
godbout Génial. | j'avais pas regarder longtemps aussi, faudra que je me penche un peu plus dessus |
koulip31 | deja vace ca ca irras mieux
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2001 à 15:32:17 ![]() ![]() |
koulip31 | ben avec le txt en fr ca roulle |
godbout Génial. | ca roule ca roule ca depend quand meme pour qui |
LeGreg |
|
godbout Génial. | Comment ils font alors si ils ne tracent pas de triangles ?? |
LeGreg |
|
godbout Génial. | Je crois que j'ai pas bien capte.
|
El_gringo | y tracent forcément des triangles... |
El_gringo | GodBout et Koulip, c vrai ce qu'y dit sur le gluLookAt Legreg !? |
koulip31 | pour afficher un model en fil de fer [edtdd]--Message édité par koulip31--[/edtdd] |
godbout Génial. |
|
koulip31 | >>GodBout et Koulip, c vrai ce qu'y dit sur le gluLookAt >>Legreg !?
|
godbout Génial. |
[edtdd]--Message édité par Godbout--[/edtdd] |
koulip31 | ben grace a dav jai reussit a les faire (vooir tuto ) jai eut trop de mal mais maint ca morche non ca a lavantage que en le faisant tout seul je conais ma position de mon point en X,Y,Z avant et apres la rotation contrairement aux fonctions deja faites ou tu n'a aucun moyen de savoir en X,Y,Z ou ton point est arrive donc tu pert sa trace alors pour savoir si il se fracasse contre un mur ou pas passss cooolll |
El_gringo | non, ms qd je demandais si c vrai, je veux dire: quand je fait un simple appel à glLookAt, pas de rotation. G besoin de réinitialiser ma matrice !? |
koulip31 | pas a mon souvenir |
El_gringo | ...forcément ! Mais bon, tout bon moteur3D à plusieurs points de vue... non !? |
LeGreg |
|
godbout Génial. |
|
koulip31 | ben ouais (faut ke jen fasse pour ma chtite demo ) gloups moi ce ke je me demande comment diviser lecran pour afficher a la foit la scene en vue de dessus et de cote (afficher 2 camera en meme temps koi) |
koulip31 | legreg > je parlais de maniere general [edtdd]--Message édité par koulip31--[/edtdd] |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
koulip31 | nayant trouve de solution il utilise D3D maint |
godbout Génial. | Moi j'hesite justement entre openGL et Direct3D.
|
LeGreg | nan je dirai juste que vous etes un peu lourds |
koulip31 | on te demande pas si c'est vrai on te demande komment faire pour eviter ca ? le moteur 3d de unreal tourne parfaitement en openGL pourtant il en crache des polygones |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
LeGreg |
|
godbout Génial. |
|
El_gringo |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] : inclusion de nouveau packages dans le jdk... | je suis nouveau... et j ai une question... |
rendu opengl transparent. | [openGL] afficher plusieurs point de vue |
Commencer à programmer en OpenGL | [C] OpenGL en FullScreen |
[OPENGL]question de cliping et de fond | prog en directX |
idée de nouveau format son.... à méditer -> recherche codeur pour aide | [DirectX & 3d en général], question sur une matrice d'échelle |
Plus de sujets relatifs à : p'tit ancien d'OpenGl, un nouveau de DirectX :D |