Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [OpenGL] Mapping d'objets créés par glut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OpenGL] Mapping d'objets créés par glut

n°18164
Alload
Posté le 12-03-2001 à 09:06:14  profilanswer
 

Les objets pouvant être créés par glut tel que le cube ou la sphère sont bien pratiques.
 
Mais peut-on leurs appliquer une texture? Si oui, comment?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2001 à 09:06:14  profilanswer
 

n°18177
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 12-03-2001 à 10:52:32  profilanswer
 

je n'ai jamais utilisé glut mais :
  le probleme c'est que quand tu applique une texture, tu dois le faire en meme temps que la creationde l'objet. Mais je suppose que glut doit generer quand meme les coordonnees de textures. Pour essayer charge une texture et selectionne la avant d'afficher l'objet.
 
sinon, tun'as qu'à faire le cube ou la sphere à la main (c'est pas dur).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [OpenGL] Mapping d'objets créés par glut

 

Sujets relatifs
[OpenGL] Normales[OpenGL] Problèmes avec les faces d'une pyramide
[OpenGL] Problèmes[C/C++ opengl] Programmation d'un jeu réseau
[OpenGL] Problème de compilation[OpenGL] explosion ...
sites sur directX et openGL[OpenGL] L'activation des texture me change mes couleurs !
[OpenGL] Question bête[3D][OpenGL] T&L
Plus de sujets relatifs à : [OpenGL] Mapping d'objets créés par glut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR