Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  sites sur directX et openGL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sites sur directX et openGL

n°13407
chadenat
Posté le 08-02-2001 à 15:52:38  profilanswer
 

Mes recherches sur le net n'ont pas été fructueuses, est-ce que vous pouvez me dire quels sont les sites que vous connaissez sur la programmation directX et OpenGL.Tout niveau , de préférence en francais mais bon je ne suis pas allergique à l'anglais non plus.


---------------
http://www.chadenat.forez.com
mood
Publicité
Posté le 08-02-2001 à 15:52:38  profilanswer
 

n°13414
chaced
Posté le 08-02-2001 à 16:03:58  profilanswer
 

pareil !

n°13417
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-02-2001 à 16:16:50  profilanswer
 

Quelques sites en anglais pour openGL :

  • www.openGL.org propose des liens, de la docs (notamment le redbook, à lire / à avoir sous le coude)
  • www.gamedev.net
  • les sections developpeurs d'ATI et nvidia pour les conseils sur la prog de leurs cartes et les extensions openGL que proposent leurs produits

n°13429
MC
retour à la raison
Posté le 08-02-2001 à 17:29:40  profilanswer
 

Le redboot existe en francais, je l'ai vu a la fnac (mais il est pas rouge). C'est l'indispensable d'opengl. C'est utile aussi d'avoir la reférence, mais pas obligé vu qu'on a les includes.
 
Les tutoriaux NeHe sont pas mal dans le genre. Voire aussi les programmes d'exemple de GLUT (indispensable aussi pour faire facilement de l'OpenGL autant sous win que linux, beos etc...).
 
Pour DX, deja le minimum c'est d'avoir le SDK.
 
Mais tu trouveras sûrement plus de ressource sur OpenGL.

n°13503
beru
Posté le 08-02-2001 à 23:50:41  profilanswer
 

Je confirme, le SDK de DirectX 8 contient tout plein de doc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  sites sur directX et openGL

 

Sujets relatifs
[OpenGL] L'activation des texture me change mes couleurs ![Visual C++] Recherche sites intéressants
[OpenGL] Question bête[3D][OpenGL] T&L
directx, comment enlever ??????????[DelphiX] Problème d'initialisation DirectX [\DelphiX]
Adresses de bons sites de doc ...Opengl ou DirectX
[opengl]acceder à une surface de l'écran ou faire de la 2d 
Plus de sujets relatifs à : sites sur directX et openGL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR