Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [OpenGL] Mapping d'objets créés par glut
darkoli je n'ai jamais utilisé glut mais :
  le probleme c'est que quand tu applique une texture, tu dois le faire en meme temps que la creationde l'objet. Mais je suppose que glut doit generer quand meme les coordonnees de textures. Pour essayer charge une texture et selectionne la avant d'afficher l'objet.
 
sinon, tun'as qu'à faire le cube ou la sphere à la main (c'est pas dur).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkoli je n'ai jamais utilisé glut mais :
  le probleme c'est que quand tu applique une texture, tu dois le faire en meme temps que la creationde l'objet. Mais je suppose que glut doit generer quand meme les coordonnees de textures. Pour essayer charge une texture et selectionne la avant d'afficher l'objet.
 
sinon, tun'as qu'à faire le cube ou la sphere à la main (c'est pas dur).
Alload Les objets pouvant être créés par glut tel que le cube ou la sphère sont bien pratiques.
 
Mais peut-on leurs appliquer une texture? Si oui, comment?
 
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)