Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php/Mysql] Optimiser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php/Mysql] Optimiser

n°26439
funwebmax
Posté le 22-04-2001 à 10:39:59  profilanswer
 

Je suis entrina de faire un site de services.
Ce ki demandera bcp de requetes Mysql, et si le service marche bien, bcp de requestes de demande de fichiers.
Alors je souheterais optimiser tous ça
Dejà, c mieux de prendre OVh ou amen, je veux etre en dessous de 100FF.
J'aurai de nombreuses tables et est ce mettre une table (chez forez) et mettre un fihcier php ki ajote les données ds cette table est une bonne idée ?
 
merci de me dire comment optimiser le mieux ce service ( au niveau de la rapidité )

mood
Publicité
Posté le 22-04-2001 à 10:39:59  profilanswer
 

n°26468
Roswell_
Posté le 22-04-2001 à 14:37:32  profilanswer
 

Salut,
 
Je te déconseille fortmement amen c'est de la merde croix-moi, ils sont incompétents et ne reconnaissent pas leurs erreurs. Ovh bah un peu pareil www.puce3d.com et www.nvchips-fr.com ont eut de gros pb avec, ovh a fait un procet à nvchips-fr pour une erreur tout de suite corrigée et le site puce3d.com est rester indisponible un long moment sans que le service technique ne l'admette et ceux malgrés les demandes du webmaster! Ils ont même reçu des menaces de leur part. Je dois pouvoir te retrouver le mail si tu veux.
 
Pour tes requettes j'ai pas trop compris ceux que tu voulais.

n°26479
funwebmax
Posté le 22-04-2001 à 15:46:34  profilanswer
 

merci
 
Si amen et ovh ne sont pas bien, lekel prendre ??
pour les requestes, ya t'il un moyen de les optimiser ?

n°26486
funwebmax
Posté le 22-04-2001 à 16:18:39  profilanswer
 

je v prendre gandi pour le nom de domaine et ovh pour l'hébergement. en fait g pas trop le coix ... à moins ke plueisuers personnes voudrait un server dédié ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php/Mysql] Optimiser

 

Sujets relatifs
MySQL chez f2s.comHEBERGEUR MYSQL GRATUIT ET RAPIDE
[PHP-MySQL] Questions ET J'AIMERAIS BIEN DES REPONSES :D[php/mysql] optimiser un script
Besoin d'exemple pour PHP3 et mysql.[PHP/MYSQL] Jackypc.com cherche quelqu'un !
[mysql, free.fr] problèmes de requêtes multitablesinterroger une base de bonnéee Mysql sous php sur un autre site.....
renommer (en mode ligne de commande) une base de données sous MYSQL ? 
Plus de sujets relatifs à : [php/Mysql] Optimiser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR