Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php/mysql] optimiser un script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php/mysql] optimiser un script

n°25338
Library
Posté le 17-04-2001 à 19:48:36  profilanswer
 

J'ai lu qu'il fallait par exemple dans les requetes mysql mettre des "select champ1,champ2" plutot que "select *". Le gain en rapidité est il grand ?
 
Quels autres changements peuvent etre faits pour rendre l'execution d'un script plus rapide ? mon script devrait etre executer souvent, et je prefererai autant qu'il soit le + rapide possible.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2001 à 19:48:36  profilanswer
 

n°25357
funwebmax
Posté le 17-04-2001 à 21:35:54  profilanswer
 

donne le script, je te l'optimise :D :D

n°25381
Library
Posté le 17-04-2001 à 23:19:45  profilanswer
 

arrete de dire n'importe koi Ghz...
 
personne ne sait alors ?

n°25415
Zebra3
Posté le 18-04-2001 à 07:46:13  profilanswer
 

pr l'ex que tu cites ça dépendra de la taille de ta table et du nb de champs que tu "économise". Autrement un truc qui est dit ds la doc de php mais que tt le mode ne connait pas : utiliser mysq_fetch_row() ou mysql_fetch_array() plutôt que mysql_result().
Difficile d'en dire plus sans voir le script en question....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php/mysql] optimiser un script

 

Sujets relatifs
Recherche script moteur de recherche style "Mngosearch"Besoin d'exemple pour PHP3 et mysql.
[PHP] Problème de script (débutant)[PHP/MYSQL] Jackypc.com cherche quelqu'un !
[mysql, free.fr] problèmes de requêtes multitablesinterroger une base de bonnéee Mysql sous php sur un autre site.....
renommer (en mode ligne de commande) une base de données sous MYSQL ?[XSL] on peut mettre du script dedans?
[java-script] une liste dréroulante qui dépend d'une autre .... 
Plus de sujets relatifs à : [php/mysql] optimiser un script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR