Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MySQL] errcode 28

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySQL] errcode 28

n°57532
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 04-09-2001 à 17:17:30  profilanswer
 

quand je fais une savegarde ma bese de données, le script me fais un code erreur 28 !!
 
je me suis renseigné et remarqué que c'était un manque de place sur la partition hors sur celle-ci il me reste 1,433 Go de libre ( la je ne comprend plus )
au secour :crazy: je deviens fou
 
voici le message d'erreur

Citation :

/usr/local/mysql/bin/mysqldump: Got error: 3: Error writing file '/usr/local/mysql/data/robopost_be/backup/postage.txt' (Errcode: 28)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 17:17:30  profilanswer
 

n°57551
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 04-09-2001 à 18:53:16  profilanswer
 

as tu essayé un optimize table nomdelatable ?


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MySQL] errcode 28

 

Sujets relatifs
[mysql] cle etrangere..[MySQL] clé Md5
[MYSQL] Optimise tes requêtes Webmaster !![MYSQL] Comment faire si deux champs portent le même nom?
mysql_connect($host,$user,$pas s) or die(Connexion impossible);[MySQL-PHP] Stocker une image dans une base
linux et programmation PHP mySQLMySQL help pour trouver l'erreur de cette putain de requete
[PHP] [mySQL] recuperation et operation pour faire une moyenne.[php/mysql] 2 QUESTIONS INSIDE!
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] errcode 28


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR