Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  MouseListener - Java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MouseListener - Java

n°15834
Tchipy
Posté le 25-02-2001 à 15:37:24  profilanswer
 

salut,
je cherche une bonne ame pour me venir en aide,
je dois faire un projet en java, je dois programmer un soft qui permet d'écrire des partitions musicales et une embuche se présente à moi:
 
Je dois implementer un mouseListener sur mes Note, et malgré deux nuit devant le site de SUN, je n'y arrive toujours pas,
si un de vous est prêt à m'aider, je lui enverrai mon projet par mail,  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-02-2001 à 15:37:24  profilanswer
 

n°15840
MirMe
Posté le 25-02-2001 à 16:50:24  profilanswer
 

Bin moi je peux t'aider ,mais t'as qu'a simplement nous dire quelle classe doit avoir le listener et voila ...

n°16042
wouatouwou​atou
Posté le 27-02-2001 à 02:22:33  profilanswer
 

J'espere quen 2 jours 2 nuits t'as appris kkchose sur les listeners ...
Sinon, taura vraiment perdu ton temps... et dans ce cas, demande a ton prof (si t'en a un) de t'expliquer ce qu'est un listener et comment kon sen sert...
Si tas pas de prof ben, acharne toi sur le concept des listeners et tu verras que tout sera reglé...
 
Pour indication, un listener est en kksorte un truc ki ecoute ce ki se passe autour de lui et ki réagit en conséquence.
 
P.S: Pour le mouse listener, c donc sur les evenements de la souris ke va se porter l'attention du listener (l'écouteur).
Et dans les méthodes de ce listener, tu mets les actions ke tu veux ke ton listener fasse qd l'evenement associé est entendu..
J'espere ke ca t'aidera dans ta quete des listeners :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  MouseListener - Java

 

Sujets relatifs
[java-scripts] nombre aléatoire et afficher une imageBouquins Java C++ ......
Outils JAVAprobleme de rafraichissement d'une image sous java
[JAVA] transparence d'un gifVariables d'environnements sous Solaris et Java
Recherche bon livre sur côté serveur de JavaProgrammer en java un proxy filtrant HTTP1.1 concurrent filtrant/cache
Lien et Java[JAVA] Applet Signé & Certificat Expiré
Plus de sujets relatifs à : MouseListener - Java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR