Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Besoin d'aide sous Delphi 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide sous Delphi 6

n°83816
sylvanio
Posté le 22-12-2001 à 14:39:17  profilanswer
 

Je souhaite apprendre à utiliser le logiciel de programmation Delphi 6. Pour ce faire, j'essais d'abord de réaliser le tutorial (et c'est pas gagné :D ). Mais je bloque dans la section "Adding support for a menu and a toolbar".
Dans ce chapitre, ils disent d'ajouter "action manager editor" au projet, mais impossible à mettre la main dessus ... Quelqu'un peu m'aider ?
 
Voici exactement ce qu'ils disent :
To centralize both the code and images in an action manager, you need to add the Action Manager editor to your project:
 
1 On the Additional page of the Component palette, double-click the ActionManager component to drop it onto the form. Because it is nonvisual, you can place it anywhere on the form.
2 To display the captions for nonvisual components you drop on the form, choose Tools|Environment Options, click the Designer page, and select Show component captions, and click OK..
 
:)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 14:39:17  profilanswer
 

n°83841
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-12-2001 à 16:01:42  profilanswer
 

si tu as la version standard (personnelle), le TActionManager n'est pas inclus dedans.
Mais vu qu'il est pas formidable tu ne perds pas grand chose...
Tu aurais dû faire une recherche, on en parle souvent sur ce forum.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°83875
sylvanio
Posté le 22-12-2001 à 18:55:40  profilanswer
 

Oups ... désolé
 
Merci beaucoup antp, je pouvais toujours chercher cette fonction :crazy:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Besoin d'aide sous Delphi 6

 

Sujets relatifs
Au Secours !!! Besoin urgent d'un programmeur Access2000......Aide pour les Masque sous Flash !!!!
Recherche aide pour forums PHP-BBTest Chat fait en Delphi
[Delphi] 2 - 3 trucs[delphi] euh j ai peur d etre un peu bete mais bon
Besoin d'aide pour une macro dans word 97 : accés fichiers :(Delphi: Besoin d'aide !
[Delphi] besoin d'aide.. :/[ Delphi ] Besoin d'aide pour chopper le resultat d'un Dir et le ...
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sous Delphi 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR