Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  modif du chemin de mes documents ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modif du chemin de mes documents ????

n°67689
kenses
Beuha? euha!!!
Posté le 26-10-2001 à 10:11:28  profilanswer
 

dans le menu demarrer
car j'ai changé sur le bureau  
mais lorsque je vaius dans le menu demarrer , l'icone mes document me renvoi dans c es documents  
je voudrais qu'il me renvoi dans p ..(lecteur reseau)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 10:11:28  profilanswer
 

n°67707
Carbon_14
Posté le 26-10-2001 à 12:57:09  profilanswer
 

Je suis pas très averti, mais la liste des "documents", c'est pas les derniers fichiers auxquels on a accédé ??
En les lisant sur p:\ du réseau, ça mettra à jour la liste...
 
Je suis sous NT, dans le répertoire "Profiles", à mon nom, il y a un répertoire (dossier pour les puristes) "Recent" dans lequel se trouvent tous les fichiers (sous forme de raccourci) qui figurent dans la liste "documents" du menu démarrer.
 
Faudrait faire une modif globale des liens contenus dans les raccourcis ??? Ou refaire une liste de raccourcis pointant "où il faut"....
 
Je sais pas si c'était ça le pb.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  modif du chemin de mes documents ????

 

Sujets relatifs
[ c/c++ ] recuperer le chemin du repertoire courant.[VB] Comment supprimer le chemin et garder que le nom
Chemin par defaut[html javascript...]Masquer le chemin ds IE, Comment faire?
masquer le chemin de mes pages dans la barre d'adressescript pour le chemin d'un lecteur CD-ROM
[Free.fr] installation d'un script php, il me faut le chemin...[PHP] pb de chemin relatif/absolu avec un include
Cherche le chemin du server de mon hebergeur[HTML] Mettre l'adr du site au lieux du chemin de la page !
Plus de sujets relatifs à : modif du chemin de mes documents ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR