Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  masquer le chemin de mes pages dans la barre d'adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

masquer le chemin de mes pages dans la barre d'adresse

n°50224
grosset
Posté le 01-08-2001 à 10:24:03  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais savoir comment faire pour masquer le chemin de mes pages dans la barre d'adresse comme sur le site www.editeurjavascript.com. Où que l'on soit dans ce site, on uniquement www.editeurjavascript.com et non des trucs du style www.editeurjavascript.com/toto/truc.htm
 
comment fait-on ??
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 10:24:03  profilanswer
 

n°50236
Lord II
PIB2000
Posté le 01-08-2001 à 10:38:09  profilanswer
 

Il suffit de faire des frames :
 
Une frame de taille 0 ne contenant rien et une autre contenant la page en question
 
Dans ce cas là, l'utilisateur ne pourra voir que l'adresse de la page du frameset


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°50243
grosset
Posté le 01-08-2001 à 10:51:52  profilanswer
 

ok merci, j'avais pas vu qu'il y avait des frames, ça m'arrange pas ... y'a pas un autre moyen ? un javascript ou qqchose comme ça ? Le probleme c que j'ai un site en php ou il y a un espace client. On passe login et mot de passe en clair dans l'adresse. Je peux pas les passer en hidden comme c'est construit (pas de formulaire). Je voudrais trouver une solution pour cacher ces infos sans avoir à faire trop de modifs. C'est du php. Je vais peux être utiliser la fonction crypt si je trouve pas d'autre solution.
 
merci

n°50244
Lord II
PIB2000
Posté le 01-08-2001 à 10:55:00  profilanswer
 

Je te conseille d'utiliser quand meme un formulaire en post et ensuite de générer un id de session a validité limité ou alors d'utiliser les sessions de php


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°50332
grosset
Posté le 01-08-2001 à 14:04:38  profilanswer
 

je m'en suis sorti avec les cookies
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  masquer le chemin de mes pages dans la barre d'adresse

 

Sujets relatifs
Barre de progression dans Flash ?Petite nicone dans la barre d taches...
[HTML] CHangement de couleur de la barre de scrolling...Liste trop longues : faire plusieurs pages
Est-ce possible d'heberger ses pages chez soi ?[HTML] onchange dans un select, avec adresse et parametre.
Access et code barre !!lien simple mail to mais avec en image de fond l'adresse d'un site!!
script pour le chemin d'un lecteur CD-ROM[Free.fr] installation d'un script php, il me faut le chemin...
Plus de sujets relatifs à : masquer le chemin de mes pages dans la barre d'adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR