Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Menu javascript] est-ce ke je viens de faire à déjà était fait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Menu javascript] est-ce ke je viens de faire à déjà était fait ?

n°107181
Deadog
Dain Bramaged
Posté le 03-03-2002 à 12:56:06  profilanswer
 

voila, savez vous s'il existe déjà des menu javasacript ki on la propriété de recouvrir ce ki a en-dessous de eux, sans spécifié une distance par rapport au bord de l'écran
 
pke kan on veux faire un menu ki recouvre (donc ki ne déplace pas ce k'il y a en-dessous), tous les menu ke j'ai trouvé on était obligé de spécifié à quel distance du bord de l'écran on voulait le menu (à cause de la propriété position: absolute dans le css) or ça c pas génial kon on veux ke son menu soit au milieu de l'écran (donc ke les coordonnées du menu dépende de la taille de la fenêtre) ou ke l'on veux k'il soit à un endroit bien spécifié de la page (voir plusieurs page plus bas)
 
le seul moyen de pouvoir faire son menu sans ce préocuper de l'endroit ou il se trouve c d'utiliser position:relative, or l'inconvéniant du relative c ke ça bouffe de la place sur la page, donc en clair sa déplace ce k'il y a sous le menu dynamique donc grande zone de vide :/
 
et bien moi j'ai réussi, assez simplement d'ailleur, à faire un menu ke l'on place ou l'on veux sur la page sans ce préoccuper de la distance par rapport au bord et ki recouvre ce k'il y a endessous du menu kan il s'ouvre :sol: tout ça en jouent avec les absolute et les relative :bounce:  
 
en faite, c komme une combobox (type menu ki se trouve dans la page de recherche du forum tout en bas de la page d'u topic tjrs sur le forum, pour ceux ki savent pas ;)) sauf ke ça à l'avantage d'être en html :)
 
 
alors, est-ce ke ce truc à déjà était fait ? :??: je ne pense pas, pke je n'en ai jamais trouvé ...
serais-je le 1er à avoir fait cela ? :hap:  :sol:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 12:56:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Menu javascript] est-ce ke je viens de faire à déjà était fait ?

 

Sujets relatifs
[HTML, javascript] je vais hurler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!![JAVASCRIPT] Petite question
[HTML ou JAVASCRIPT] onmouseover et label...[HTML/Javascript] text box et valeur par defaut
[JavaScript] Newbie -> erreur : null or not an object[HTML ou JAVASCRIPT] setfocus...
[javascript]petite question[JAVASCRIPT] HELPPPPPPP
[php/javascript] pourquoi ce code ne marche pas???[JAVASCRIPT] Probleme de reperage d'un objet
Plus de sujets relatifs à : [Menu javascript] est-ce ke je viens de faire à déjà était fait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR