|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : meilleur offres d'hebergement |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 11:27:39 |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | ben par exemple y'a free !!!
|
speedyop |
|
Buitoni | www.nexenservices.com... Pas cher, francais, et tout y est possible dans ce que tu demandes :-) --------------- Vendredi c'est Buitoni |
Buitoni | Ils ont eu bcp de problemes avec Claranet, mais c'est réglé, j'ai plus eu de merde chez eux depuis un bout de temps. --------------- Vendredi c'est Buitoni |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 17:32:02 |
speedyop | ton site est chez eux?
|
speedyop | sinon en dehors de ces grand classique, ke sont free,nexen que pensez vous de http://www.hebergement-discount.com et nfrance en general? sinon hardwrae est hébergé par franceexpress non? |
sisicaivrai Life is Beautifullll | pour la bannière sur ulimit, c une option quand tu donne l'adresse de redirection, t'as un menu déroulant avec : bannière, écrit dans l'entete du browser ou url non cachée
|
speedyop | ok c'est bien ca sisicvrai, on peut meme changer le title de la page... mais bon... ca reste un redirect |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
Kyle_Katarn | j'aime bien ovh moi... |
Buitoni |
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
speedyop | y'a pas des offres de parainage avec reduction pour toi vu ke t'apporte des clients ? |
Buitoni |
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
Obscure L'obscurité n'est pas claire | J'aimerais me rensaigner sur free, comme je connais seulement de nom, jamais fait un site dessus ! on peut se créer une addresse et balancer sa page 2 min plus tard (comme multimania par ex, car il me semble que justement, c pas pareil !) et ifrance c comment ? Merci |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2001 à 23:16:50 ovh c tres bien et tres rapide
|
speedyop | 2400 d'install ca me fait un peu chere en investissement pour l'instant.Mais je sais qu'a terme ca serra la seule solution enviseageable pour vraiment faire ce que je veut. |
speedyop | j'ai peu etre une solution un peu moins elegante mais acceptable a mon probleme que je resume: |
speedyop | bon ce soir j'ai developper en localhost avec des domaine de dyndns, ca marche parfaitement $http_host me renvoyant la bonne valeur... je vais pouvoir developper en localhost en esperant que le fonctionnemnt serra identique en production avec plusieurs vrai nom de domaine sur un vrai site |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hébergement wanadoo? | Meilleur hébergeur ASP ? |
Meilleur site en français de JavaScript! Balancez vos links!!! | Hébergement chez Wanadoo Pro htaccess de %µ%@~# !!! |
Hébergement PHP + chat pour mon forum | Access : meilleur moyen pour supprimer des données automatiquement |
[PHP] Quel est le meilleur editeur ? | Le meilleur bouquin d'XML (en anglais de préférence) |
base de donnée, quel est le meilleur truc ? | [sondage] quel est le meilleur langage pour apprendre à programmer ? |
Plus de sujets relatifs à : meilleur offres d'hebergement |