Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Hébergement PHP + chat pour mon forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement PHP + chat pour mon forum

n°61877
space cowb​oy
Ni !
Posté le 27-09-2001 à 20:38:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je gère un forum en php sur le groupe Jamiroquai à savoir Les Buffalo Forums et à ce sujet-là, j'aimerais vous poser 2 questions :

  • Voilà, je ne suis pas 100% satisfait de mon hébergeur Multimania, parfois des merdouilles qui font que l'accès au site est difficile et surtout, mes membres ne peuvent pas uploader de fichiers sur celui-ci... A savoir que je ne peux pas me permettre de passer à un hébergeur payant.

Donc y-a-t-il une solution ?

  • Ensuite, beaucoup de mes membres voudraient que j'y mette un chat, pourriez-vous me conseiller à ce sujet, le mien que je pourrais avoir en sachant que j'aurais aimé un chat avec possiblité de l'intégrer au design du forum...


Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses...
 
@+ !

 

[edtdd]--Message édité par Space Cowboy--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2001 à 20:38:08  profilanswer
 

n°61980
space cowb​oy
Ni !
Posté le 28-09-2001 à 11:33:00  profilanswer
 

UP ! :bounce:

n°61998
omega2
Posté le 28-09-2001 à 12:39:53  profilanswer
 

Space Cowboy a écrit a écrit :

UP ! :bounce:  




Pour le chat, ben, y a le miens, la prochaine version officielle gère les modèles.
par contre, je ne compte par l'ofrir gratuitement (et pour le moment, je n'ai pas envisagé de le vendre).
Ce qu'il te faut, c'est donc de trouver un chat qui gère des modèles d'affichages. Ainsi, il te restera plus qu'a créé le modèle corespondant à ton site pour pouvoir l'intégrer.
 
Bonne chance.

n°62069
hectoras
Posté le 28-09-2001 à 18:17:57  profilanswer
 
n°62078
space cowb​oy
Ni !
Posté le 28-09-2001 à 19:13:09  profilanswer
 

OK, je prends note de vos remarques. Merci beaucoup ! Et sinon, j'ai trouvé un truc en php, à savoir phpmychat ? Z'en pensez quoi ?

n°62094
Speedman
SkateCore RuleZZ !
Posté le 28-09-2001 à 22:04:15  profilanswer
 

Space Cowboy a écrit a écrit :

Ensuite, beaucoup de mes membres voudraient que j'y mette un chat, pourriez-vous me conseiller à ce sujet, le mien que je pourrais avoir en sachant que j'aurais aimé un chat avec possiblité de l'intégrer au design du forum.




 
Pourquoi ne pas créer un chan sur un serveur irc (voila.fr, kewl.org) et mettre un applet java sur ton site qui se connectera au serveur irc...
Ainsi tu pourras avoir un chat pour les utilisateurs de ton forum mais des gens d'autres salons pourront venir sur ton chan et donc connaitre ton forum etc....


---------------
: Mon icq : 107227331
n°62129
space cowb​oy
Ni !
Posté le 29-09-2001 à 11:15:49  profilanswer
 

Speedman a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi ne pas créer un chan sur un serveur irc (voila.fr, kewl.org) et mettre un applet java sur ton site qui se connectera au serveur irc...
Ainsi tu pourras avoir un chat pour les utilisateurs de ton forum mais des gens d'autres salons pourront venir sur ton chan et donc connaitre ton forum etc....  



Ummm... ça peut être une bonne idée !
Mais, comment on fait pour créer un serveur irc ? c gratuit ? et où trouver l'apllet java ?

n°62138
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 29-09-2001 à 12:44:43  profilanswer
 

je connais Jpilot en applet IRC mais le seul prob, c'est que c en sharware :( :(

n°62145
Speedman
SkateCore RuleZZ !
Posté le 29-09-2001 à 14:31:32  profilanswer
 

Space Cowboy a écrit a écrit :

Ummm... ça peut être une bonne idée !
Mais, comment on fait pour créer un serveur irc ? c gratuit ? et où trouver l'apllet java ?  




il y a enormément de site qui utilise cet applet sans en avoir le droit.....  :sarcastic:  
 
mais bon ce que tu peux faire c'est créer une page 'chat' avec dessus la possibilité de telecharger le logiciel mIRC www.mirc.com avec sur cette page toutes les infos (une sorte de mini tutorial pour pouvoir ce connecter sur ton ch@n..
 
Pour ce qui est de creer le salon c'est entièrement gratuit.....


---------------
: Mon icq : 107227331
n°62146
Speedman
SkateCore RuleZZ !
Posté le 29-09-2001 à 14:33:36  profilanswer
 

ça n'a strictement rien à voir mais pourquoi on n'a pas d'avatar sur ce forum alors que sur libre et divers ou autre on en a ??
 
 :hello:


---------------
: Mon icq : 107227331
mood
Publicité
Posté le 29-09-2001 à 14:33:36  profilanswer
 

n°62168
space cowb​oy
Ni !
Posté le 29-09-2001 à 17:20:24  profilanswer
 

Speedman a écrit a écrit :

ça n'a strictement rien à voir mais pourquoi on n'a pas d'avatar sur ce forum alors que sur libre et divers ou autre on en a ??
 
 :hello:  



Je débarque sur Hardware... Et je me posais la même question...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Hébergement PHP + chat pour mon forum

 

Sujets relatifs
[PhP] Pour moteur de recher ...[PHP] Cookies
Pour faire un forumappeler un focntion C dan PHP
[PHP] Quel est le meilleur editeur ?[HTML/PHP] Un logiciel qui map mon site et qui comprend le PHP ??
[PHP] Cherche hébergeurles .gif ne veulent pas marcher pour le PHP
[PHP] A quoi sert le @? 
Plus de sujets relatifs à : Hébergement PHP + chat pour mon forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR