Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  logiciel de gestions des élèves

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de gestions des élèves

n°151145
jultey
Posté le 04-06-2002 à 17:52:45  profilanswer
 

En fait, je suis en train de bosser sur une base de données de gestions des élèves (dans le cadre d'un stage) pour un lycée... Et je me demandais si y'avait des profs ici ? Et est que vous gérer vos élèves... par curiosité et pour savoir si y'a des personnes qui seraient interessées.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 17:52:45  profilanswer
 

n°151281
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-06-2002 à 21:03:35  profilanswer
 

Au lycée où je suis, les profs utilisent NotaBene c'est un soft pas mal où les profs peuvent envoyer les notes/appréciation par mail et le logiciel les entrent dans la BD. Il fait avec un module l'emploi du tps et pas mal de trucs.
Regarde, il i a une démo tu peux ten inspirer.
www.google.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  logiciel de gestions des élèves

 

Sujets relatifs
logiciel pour representé l architecture du siteQue logiciel pour lire un fichier .ps ?
quel logiciel pour coder sous windows??[ASP] Formulaires et gestions des chaines de caractères
[JAVA] Quel logiciel pour creer des executables ?[VISUAL C] Propriétés du logiciel ?!
Où trouver un logiciel de conception de base de données gratuit ???avez vous des classes de gestions d'une médiathéque?
Logiciel pour faire des MCD [MERISE]Fichier cherche logiciel
Plus de sujets relatifs à : logiciel de gestions des élèves


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR