voila, je parle de class livre, cd, vidéo, emprunteur, médiathéque.. etc.. vous n'auriez pas déjà fait ça? meme avec l'interface graphique? merci :-)
tiens, un clampin qui n'a pas envie de faire son TP
un clampin je c po mais qui a pas envie de faire son tp .. euh y'en a aucun que j'ai envie de faire...
perso ca va pas etre eivdanr ca demande diu boulot
ptdr !!!
tu fais quoi dimanche prochain, j'organise un diner il est hors concours celui ci
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen le 09-05-2002 à 19:40:13--[/jfdsdjhfuetppo]
Le topic infernal !
ça tombe bien, l'autre a apparemment été supprimé ! la vie est formidable
mais euuuuuuh
putain, j'veux pas me marrer, mais c plus fort que moi !
Encore un topic special "ECE Ouinner"! . A+,
C'est clair. On passe un peu pour des blaireaux avec ce projet j'ai l'impression
Ouais, dommage que Joce ait viré le topic précédent Enfin on peut toujours le sortir de la corbeille
Viens on le lynche lundi a la pause
Ouai, pourquoi pas
on lui fait faire de l'assembleur tout nu au milieu de la i-team jusqu'a la fin du mois
François t'abuses, les classes on les a !!!
ça fais pas avancer nos affaires..... vous connaissez un bon site de sources C++??
salut HarKonnen
salut juju
ça va Harkonnen ???
tu auras pas de connection internet lors de ton partiel dans deux semaines
justement ma poule..fo ke je boss un max!!
alors qu'est ce que tu attends?
bien, bien, merci, et toi ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen le 10-05-2002 à 14:21:18--[/jfdsdjhfuetppo]
oh putain.... je crois que planche a un jumeau
ben ouais les mecs on a pas tous bouffé du C++!!!
ca ne t'empeche pas d'apprendre...
c clair que c pas en repompant du code tout fait que tu apprendras...
c vrai ..... ça n'empèche pas!! mais je demande pas mieux....
ben kestu fous la alors ? cours potasser la doc ! faut pas t'attendre a trouver qq'un qui aura le temps et l'envie de te servir de prof
j'y vole et puis harry-nours personne ne te force à m'aider....si ça te fais chier rien ne te force à répondre et à perdre ton temps..qu'en penses tu bilou??? ps: merci pour tes conseil de hier j'ai bien avancé..
Merci je vais bien, à part qu'on m'a volé ma calco à 900 balles ya qqes jours !!! pfff @++