Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Dernière réponse
Sujet : logiciel de gestions des élèves
Je@nb Au lycée où je suis, les profs utilisent NotaBene c'est un soft pas mal où les profs peuvent envoyer les notes/appréciation par mail et le logiciel les entrent dans la BD. Il fait avec un module l'emploi du tps et pas mal de trucs.
Regarde, il i a une démo tu peux ten inspirer.
www.google.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb Au lycée où je suis, les profs utilisent NotaBene c'est un soft pas mal où les profs peuvent envoyer les notes/appréciation par mail et le logiciel les entrent dans la BD. Il fait avec un module l'emploi du tps et pas mal de trucs.
Regarde, il i a une démo tu peux ten inspirer.
www.google.com
jultey En fait, je suis en train de bosser sur une base de données de gestions des élèves (dans le cadre d'un stage) pour un lycée... Et je me demandais si y'avait des profs ici ? Et est que vous gérer vos élèves... par curiosité et pour savoir si y'a des personnes qui seraient interessées.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)