Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Livre pour apprendre le PHP...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livre pour apprendre le PHP...?

n°46836
freeman_78
Posté le 15-07-2001 à 22:35:17  profilanswer
 

Bonjour je souhaite me mettre au PHP... quel est le meilleur livre pour apprendre ce bo langage?
 
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2001 à 22:35:17  profilanswer
 

n°46840
becvert
Posté le 15-07-2001 à 23:08:14  profilanswer
 

"PHP professionnel"
collection WROX (www.wrox.fr)
edition Eyrolles
j'ai trouve ce bouquin a la BU de ma fac,excellent
je me le suis acheter 300 balles
si t'es a l'aise en HTML c'est ok
si tu connais les base de données
c'est encore mieux
"Aucune connaissance préalable en PHP n'est necessaire" ecrit texto sur la couverture.
Ce bouquin plus ce forum , tu as toutes les armes pour faire quelque chose de bien !

n°46861
shinji
Posté le 16-07-2001 à 09:05:08  profilanswer
 

Si t'as pas envie de dépenser tes tunes, tu te fait les tutoriaux des divers sites et après tu demande de l'aide sur les forums. Succès garantis! Pas cher ;)

n°46873
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 16-07-2001 à 09:56:55  profilanswer
 

La meilleur doc que je connaisse :  
 
http://www.php.net/manual/fr/
 
C'est la plus à jour, et si tu lis l'Anglais, y'a les commentaires des programmeurs qui sont souvent plein d'interet ou qui proposent les exemples qui manquent parfois.
 
Si tu veux absolument un livre, passe un bon moment à feuilleter ceux que tu trouvera sur le sujet. Tu en trouvera surement un dont le style et la progression pédagogique correspondra à ce que tu cherche.
Fait juste attention à prendre un bouquin sur PHP4 qui ne se contente pas de passer les fonctions en revue.
 
Pour pouvoir dire quel est le meilleur livre, il faudrait les avoir tous lu, être pédagogue et ne pas en avoir écrit un soi-même ;) L'oiseau rare existe-t-il ? J'en doute !
 
A+


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Livre pour apprendre le PHP...?

 

Sujets relatifs
[Php] Envoi de mail en différé.Recherche d'un codeur PHP pour site consacré aux jeux de rôle sur PC
[PHP] dir($path)[PHP] pb d'apostrophe
[PHP] Formatage de date[PHP] Formulaire ayant plusieurs cibles à la fois
Qui veut apprendre à programmer des millions de lignes ?[PHP] cherche une fonction
[PHP] Insertion BDD, apostropheProblème PHP tableau...
Plus de sujets relatifs à : Livre pour apprendre le PHP...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR