|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] cherche une fonction |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 16:35:16 |
shinji | C'est si dur que ça? |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | tu fais une fonction pour voir si le point appartient à un segment de droite, puis tu testes pour tous les cotés. Non ? --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | pour voir si un point appartient à un segment : --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben un polygone, c'est une suite de segments. non ?
--------------- oui oui |
shinji | Il faut que je sache si le polygone est à l'intérieur du polygone pas sur un segment. Je pense que la triangulation est une solution. Je vais essayer, attention,... c'est partis, adieuuuuuuu |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | bon, je pense avoir une solution.
[edtdd]--Message édité par art_dupond--[/edtdd] --------------- oui oui |
Mara's dad Yes I can ! | youdontcare a posé la bonne question :
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 00:48:01 |
youdontcare | oui mais môssieur veut faire ça sur le serveur, on dirait |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ma méthode marche pour n'importe quel polygone, convexe ou pas convexe. non ? --------------- oui oui |
shinji | avec le alt, le nom de paris va s'afficher?
|
shinji | Je continue sur les area mais j'essayerais ton truc avec x,y.
|
Mara's dad Yes I can ! | Plusieurs problèmes : --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
shinji | Putain quel con je fais! des fois |
Mara's dad Yes I can ! | J'ai trouvé !
Mara's dad Yes I can ! | Bon, une petite pose, çà mérite un bon sandwich et une bonne mousse ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
shinji | Merci, je continue avec les areas mais après j'essaye l'autre solution, on verra laquelle est la mieux.
|
shinji | ça marche, j'ai une carte avec une area (donc un lien avec en paramètre le n° de la comune) pour chaque commune.
|
Mara's dad Yes I can ! | Avec ce code :
shinji | Le alt ne marche que sous Netscape apparement?
|
Mara's dad Yes I can ! | Ben moi j'ai que IE 5.0 (NT4) au boulot, et çà marche bien ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
shinji | Moi ça marche sous Netscape, pas sous IE 5.00 ? Mais il déconne en ce moment IE sur mon poste, je vais le ré-installer bientôt.
|
youdontcare | shinji > est-ce indiscret de te demander sur quel site tu bosses ? |
Mara's dad Yes I can ! | Je vois pas trop l'intérêt du javascript pour appeler ta page php... Un lien fait la même chose, non ?
shinji | Le javascript, c'était parce que si je met un lien, il n'y aura plus la carte ce sera une nouvelle page ou elle sera rechargée, non?
|
shinji | au fait la taille c'est 300Ko mais pour 1300 communes et une carte de 1000*2000. J'essayerais plus petit lundi.
|
shinji |
|
Mara's dad Yes I can ! | Les fonctions intersect et ccrw, je les ai trouvées là :
[edtdd]--Message édité par Mara's dad--[/edtdd] --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
shinji | Voilàaaa c'est finis, encore....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Insertion BDD, apostrophe | Problème PHP tableau... |
[PHP] Comment appeler un fichier PHP dans une page HTML ? | [Win] Quelle est la fonction pour l'explorateur de fichier? |
[PhP] Pb de retour de tableau dans une fonction | [Perl]problem avec fonction dans un package |
[HTML] [PHP] et l'envoie de fichier. | [PHP] Connexion PHP -> Lotus/Domino |
Qu'est ce qu'il me dit le PHP ? (forum phpBB ) | |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] cherche une fonction |