Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [LINUX] Lancement automatique via url (protocol)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LINUX] Lancement automatique via url (protocol)

n°119740
nicmic
Posté le 01-04-2002 à 10:16:47  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un sait comment ça marche sous Linux. Sous Windows, j'ai juste rajouté une entrée dans la base de registre... Mais vu que d'après ce que j'ai compris sous Linux ça n'existe pas...
En fait je voudrais lancer un programme installé en local directement à partir d'un lien hypertexte d'un site web.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 10:16:47  profilanswer
 

n°119744
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 01-04-2002 à 10:34:11  profilanswer
 

Il y a une forum OS ALternatif  :ange:


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°119760
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 01-04-2002 à 11:20:00  profilanswer
 

utilise le "cron" pour lancer lacommande automatiquement et "wget" pour accéder ou rapatrier une url.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [LINUX] Lancement automatique via url (protocol)

 

Sujets relatifs
[C/C++] Mémoire totale du PC sous Linux !Livre sur la prog reseau sous GNU/linux
JAVA - Lancement d'un executable avec javaPop up à l'ouverture vaec une redirection automatique vers un lien
Créer un défragmenteur DOS ou Linux en C++ Pascal C etc...probleme d'identtification automatique avec phpbb2
Problème copie de fichier C/LinuxAppel desespere !!! Fortran sous Linux.....
Intermec direct protocol[PHP-MySQL] : Problème de connexion à la base de données sous Linux
Plus de sujets relatifs à : [LINUX] Lancement automatique via url (protocol)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR