Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Pop up à l'ouverture vaec une redirection automatique vers un lien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pop up à l'ouverture vaec une redirection automatique vers un lien

n°117158
prospert
Posté le 25-03-2002 à 14:18:26  profilanswer
 

Salut !
j'ai site (que j'appelerai www.abcd.fr).
Lorqu'une personne se connecte sur www.abcd.fr ca lui ouvre automatiquement un pop up avec comme texte "Enregistrez vous" comme lien hypertexte.
Lorsque la personne clique sur Enregistrez vous, ca lui ouvre sur le site www.abcd.fr une autre page que j'appelerai www.abcd.fr/enregistrement + ca ferme le pop up "Enregistrez vous"
 
J'arrive pas . . .
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 14:18:26  profilanswer
 

n°117166
jupiler
Un cousin...
Posté le 25-03-2002 à 14:35:49  profilanswer
 

fais gaffe www.abcd.fr ca existe


---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°117171
ceam
Posté le 25-03-2002 à 14:41:02  profilanswer
 

<a href="#" onclick="window.opener.location.href='xxx.html';window.close();">xxx</a>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Pop up à l'ouverture vaec une redirection automatique vers un lien

 

Sujets relatifs
Ouverture auto like a popup et actualisationprobleme d'identtification automatique avec phpbb2
comment virer la barre de redirection ulimit?????[PHP]lien html?
[PHP JAVASCRIPT] Crée un lien hypertexte sur toute une ligne ..[HTML] Ouverture d'un fichier dans excel
PHP : Login + mot de passe -> saisie automatiqueLien intéressant pour ceux qui veulent revoir leurs bases
[HTML/CSS] Précisez la couleur de bordure d'une image servant de lien?[ Web ] Lancement automatique d'un programme via une URL
Plus de sujets relatifs à : Pop up à l'ouverture vaec une redirection automatique vers un lien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR