Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Latex et Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Latex et Windows

n°139862
GurneyHall​eck
Rock Action
Posté le 16-05-2002 à 14:45:09  profilanswer
 

Salut, je sais que ce n'est pas à proprement parler une question de programmation mais je ne savais pas trop où poster cette demande.
En fait j'aurais aimé savoir si il existait pour Windows (et XP plus particulièrement) un éditeur/compilateur de fichiers .tex (si possible gratuit  :D ) en vue de la rédaction d'un rapport scientifique.
Merci de me renseigner.
ps:j'ai déjà fait une recherche google mais infructueuse :(

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 14:45:09  profilanswer
 

n°139865
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-05-2002 à 14:48:16  profilanswer
 

miktex


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°139866
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-05-2002 à 14:48:58  profilanswer
 

Gurneyhalleck a écrit a écrit :

Salut, je sais que ce n'est pas à proprement parler une question de programmation mais je ne savais pas trop où poster cette demande.
En fait j'aurais aimé savoir si il existait pour Windows (et XP plus particulièrement) un éditeur/compilateur de fichiers .tex (si possible gratuit  :D ) en vue de la rédaction d'un rapport scientifique.
Merci de me renseigner.
ps:j'ai déjà fait une recherche google mais infructueuse :(  




miktex: http://www.miktex.org/ .
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°139872
Tomate
Posté le 16-05-2002 à 14:51:35  profilanswer
 

je l ai utilise et c est pas mal, mais tu prends wordpad et c est pareil, car c est pas du tout comme word, ou tu peut specifier la presentation, tu dois ecrire toutes les balises......

n°139877
Cherrytree
cn=?
Posté le 16-05-2002 à 14:55:00  profilanswer
 

tomate77 a écrit a écrit :

je l ai utilise et c est pas mal, mais tu prends wordpad et c est pareil, car c est pas du tout comme word, ou tu peut specifier la presentation, tu dois ecrire toutes les balises......  



:heink:


---------------
Le site de ma maman
n°139880
Tomate
Posté le 16-05-2002 à 14:56:13  profilanswer
 

remarque tres explicite....:heink:

n°139884
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-05-2002 à 14:59:23  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

:heink:  




 
pareil :D


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°139898
GurneyHall​eck
Rock Action
Posté le 16-05-2002 à 15:14:50  profilanswer
 

Merci bcp
je suis en train de dl miktex! ca semble correspondre exactement à ce que je cherchais
 :jap:


---------------
La sélection des champions c'est ici :
n°139900
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-05-2002 à 15:16:39  profilanswer
 

Moi, Feyd Rautha Harkonnen, j'aime pas Gurney Halleck !  :kaola:  
 
 
Ok ok, je sors  :lol:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°139953
Cherrytree
cn=?
Posté le 16-05-2002 à 16:49:55  profilanswer
 

tomate77 a écrit a écrit :

je l ai utilise et c est pas mal, mais tu prends wordpad et c est pareil, car c est pas du tout comme word, ou tu peut specifier la presentation, tu dois ecrire toutes les balises......  



:heink: Je vois pas ce que tu fais avec Wordpad en fait.


---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 16:49:55  profilanswer
 

n°139954
Cherrytree
cn=?
Posté le 16-05-2002 à 16:50:06  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
pareil :D  



:heink:


---------------
Le site de ma maman
n°139956
Cherrytree
cn=?
Posté le 16-05-2002 à 16:50:26  profilanswer
 

Harkonnen a écrit a écrit :

Moi, Feyd Rautha Harkonnen, j'aime pas Gurney Halleck !  :kaola:  
 
 
Ok ok, je sors  :lol:  



:heink:
A non, là j'ai compris. Et en plus c'est drôle.


---------------
Le site de ma maman
n°140031
xinxang
Posté le 16-05-2002 à 18:33:47  profilanswer
 

Il y a aussi TeX Live (v6) qui est très bien et surtout très complet : plusieurs éditeurs, de nombreux package, etc...
 
Il est fournit (entre autre) avec le livre
"LaTeX par la pratique" de C.Rolland - O'Reilly - 35 zeuro
(C'est un CD complet de 600Mo)
 
NB : Le bloc note ça marche mais un éditeur qui met en couleur la syntaxe et qui a des pitits boutons pour lancer la compile ou la conversion ps ou pdf c'est bien utile (perso j'utilise WinShell)

n°140082
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-05-2002 à 20:33:00  profilanswer
 

tomate77 a écrit a écrit :

je l ai utilise et c est pas mal, mais tu prends wordpad et c est pareil, car c est pas du tout comme word, ou tu peut specifier la presentation, tu dois ecrire toutes les balises......  




C'est un editeur std generant du latex et sous windows que tu cherches, la.
Amaya devrait te faire ça (ai amelioré certains de ses parametrages alors que ca s'appellait pas encore Amaya), mais c'est juste un format de sortie, je crois pas que Amaya ait le filtre Latex en import (qui a existe et etait assez bon) sinon, je connais un assez bon produit pour ça, TexWord (ou LatexWord??), mais il est payant.
A+,

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou le 16-05-2002 à 20:34:40--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°140193
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-05-2002 à 02:44:20  profilanswer
 

Ben ca indique qu'il faut que tu recuperes et installes le package de macros correspondant sur CTAN, si c'est de mikTex que tu parles.
A+,

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou le 17-05-2002 à 02:44:35--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°222831
bobuse
Posté le 02-10-2002 à 17:49:18  profilanswer
 

J'ai voulu essayer de dl MikTex, mais en fait c'est énorme !
La version minimale fait 100 Mo ... c'est que j'avais bu trop c'eau ... ou quoi ?
Y a pas d'autres solutions ?
 

n°222838
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 02-10-2002 à 18:00:14  profilanswer
 

Harkonnen a écrit a écrit :

Moi, Feyd Rautha Harkonnen, j'aime pas Gurney Halleck !  :kaola:  
 
 
Ok ok, je sors  :lol:  




 
Commence pas à embetter les atréides toi ou je me fache! :ange:


---------------
Le Tyran

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Latex et Windows

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour coder sous windows??[Apache 2.0.36 + Windows 2000 Server] Problème avec les .htaccess
J2ME ou PersonalJava ou... pour Windows CE ?affichage d'un buffer sous windows ???
Interseption message windows-> Quels outils pour charger des librairies sous Linux ET Windows ? <-
[php et latex] Mettre des formules de maths dans un forum[VB] démarrge d'un script à chaque démarrage de windows
[C/C++] Dites moi si on peut créer des appz windowslatex /tek sous windows ??
Plus de sujets relatifs à : Latex et Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR