|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Langage le plus pomé !!!! |
tanshiro | Le but du jeu est de trouver un langage LE PLUS POURRIT possible !! Mais il faut kil existe vraiment.
|
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 01:17:11 |
Neo80 | le COBOL, ça a servi mais alors maintenant pfff... |
Neo80 | et pourtant, petit à petit il va bien falloir qu'ils évoluent.
|
nidosaur Hugh !^. | Qu'entend tu par le plus pourris???? (le plus complexe ou le plus mauvais?)
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Mister BeeGee | C'est intéressant de noter que :
|
godbout Génial. | C'est vrai que le COBOL ca pue pas mal mais j'ai fini mes etudes cette annee, et tout ceux de ma promo qui bossent maintenant sur Paris travaillent en COBOL (pour tout ce qui est banque, etc...) |
BENB 100% Lux. |
|
__Lolo__ C'est pouleversant ! | prolog ... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 09:20:36 |
barbarella | prolog,
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2001 à 09:25:38 turbo pascal !
|
seblamb | Le GAP III, c'est aussi facile à utiliser que l'assembleur et ça à la puissance du langage ma première calculatrice programmable.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Natstar !!!
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xilebo noone | Euh ?!! le logo ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2001 à 09:37:46
|
JPA | Je ne sais pas si il y en a qui ont connu MultiLOG, mais ça c'était une vraie M.... |
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! | Y a un langage (qui est pas pourri!) mais que je trouve toujours aussi illisible, c le LISP (ou Scheme, ou tout autre variante...)
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | OCCAM : langage multi-processeur, ou pour chaque instruction tu precises le processeur auquel tu t'adresses par le nombre d'espaces avant l'instruction ! |
alknon | le PROLOG est puissant efficace rapide, mais il est preferable d'etre un pro d'algo avant de commencer |
gizmo |
|
instantdharma Ailleurs c'est ici | je vote pour le gw basic, qui ne renumérotait pas les goto lorsqu'on renumérotait les lignes un véritable enfer --------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
gizmo | ca c'est toi qui a jamais appris a programmer en gw basic. quand on programme la dedans, on commence toujours par numéroter ses lignes de 100 en 100 AU MOINS! |
eusebius | Le prolog... puissant soite, rapide cela depend des problèmes, éfficace NON! Certe pour résoudre des problèmes qui semblent quasi insolvable avec un language de prog classique, il suffit de quelques lignes de prolog... Le problème est que pour écrire ces quelques lignes il faut avoir fait 2 ans d'études en IA logique computationnelle et autres joyeusetés... De plus un programme un prolog est tout bonnement illisible pour un programmeur lambda ! [edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd] |
gizmo | niveau illisible, on voit que vous connaissez pas mumps |
instantdharma Ailleurs c'est ici | [quote]gizmo>merci pour ce conseil, ça m'évitera de créer 1 sujet dans le forum
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
gizmo |
|
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! |
|
instantdharma Ailleurs c'est ici | gizmo> bref, le gw basic, c'est vraiment pourri.
gizmo | pour ceux qui doute encore de la lisibilité de langage, quelque caractérisitques de mumps:
|
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! |
|
instantdharma Ailleurs c'est ici | therier>soit yavait pas de gosub, soit je connaissais pas l'instruction --------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
therier heu...coucou! |
|
instantdharma Ailleurs c'est ici |
Buitoni | Y en a qd meme bcp qui puent comme langages, mais c'est fou, c'est toujours les memes noms qui reviennent...
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
xilebo noone | Qui a dit que le C est illisible ???
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous me conseillez koi comme langage de progammation... | Mot de passe et langage C |
Nouveau boulot - nouveau langage - nouveaux problemes !!!! | Par quel langage commencer ? |
[sondage] quel est le meilleur langage pour apprendre à programmer ? | [Q] Choix de langage |
Je cherche un cours sur le langage BACH d'UNIX ! | Quel langage choisir pour... |
[web] langage pour jeux a plusieurs | Quel langage pour compteur de visites |
Plus de sujets relatifs à : Le Langage le plus pomé !!!! |