Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVASCRIPT] Remettre le focus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVASCRIPT] Remettre le focus !

n°122774
bozocarzu
Posté le 07-04-2002 à 12:46:21  profilanswer
 

Salut,
J'ai un text area, quand une personne clique sur un lien, il y as une action qui se produit et ensuite je veut que le focus se remmette a la fin du text area, car si je fais document.text.focus(), il me le remet au debut !!!

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 12:46:21  profilanswer
 

n°122775
fabd
Posté le 07-04-2002 à 12:52:10  profilanswer
 

tu veux dire a la fin de la chaine de caractere de ton textarea ?

n°122776
bozocarzu
Posté le 07-04-2002 à 12:53:50  profilanswer
 

Oui !!
A la fin du text qu'il as taper avant de cliquer sur se lien

n°122778
youdontcar​e
Posté le 07-04-2002 à 12:56:40  profilanswer
 

le plus simple :
 
* faire tes liens avec de simples <span> qui auront l'apparence d'un lien (style="text-decoration: underline; color: blue;" ) et agiront comme tels lorsque cliqués (onclick="location.href = 'link.html'" ) -> pas de perte de focus
 
le moins compatible :
 
utiliser l'attribut unselectable spécial ie (<a unselectable="on" )
 
le plus chiant:  
 
sauver la sélection avec createTextRange() lors du onBlur du textarea, le remettre après avec.

n°122779
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 07-04-2002 à 12:57:00  profilanswer
 

regarde dans le code de ce forum, lors de la composition d'un message


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°122782
bozocarzu
Posté le 07-04-2002 à 13:04:39  profilanswer
 

youdontcare,
Mon code javascript est bcp plus complexe que je l'ai decrit dans mon premier post, donc je ne peut pas faire ta methode avec les <span> !
Ensuite, j'ai deja enregitrer la selection avec createTextRange(), mais comment je peut la remettre ??
 
THE REAL SMILEY,
Le code java de de ce forum je le connais par coeur, et il marche plus ou moins bien, il remet le focus un peu là oùil veut !
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozocarzu--[/jfdsdjhfuetppo]

n°122785
youdontcar​e
Posté le 07-04-2002 à 13:19:36  profilanswer
 

>> Mon code javascript est bcp plus complexe que je les decrit  
 
...
 
et tu as vraiment besoin de changer le focus dans ton code ? tu fais quoi avec ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVASCRIPT] Remettre le focus !

 

Sujets relatifs
[JavaScript] pb avec OnMouseOver sur un <TD>URL pour Javascript
[javascript]version du navigateur...Javascript - Envois d'un mail avec une pièce jointe
[JavaScript] Soucis avec open() [Newbie Inside][html/javascript ou activex ou autre] éditeur dans page html
[Javascript] Tester si la page est une popup c'ets possible ?[JAVASCRIPT] - Redirection
[Javascript] tri d'un tableau HTML contenant des checkboxs[Javascript] Dimensions de la fenêtre principale du navigateur
Plus de sujets relatifs à : [JAVASCRIPT] Remettre le focus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR