Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript] Dimensions de la fenêtre principale du navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript] Dimensions de la fenêtre principale du navigateur

n°120565
Toucouch
Posté le 02-04-2002 à 22:52:16  profilanswer
 

A priori ma question est toute conne, mais je ne trouve pas la réponse...
Voilà, en gros, je veux qu'un <div ...> soit centré sur la fenêtre de mon navigateur (ie en priorité, tout navigateur si possible). J'essaie donc de récupérer la largeur et la hauteur de mon navigateur, sans succès (j'ai déjà essayé avec

Code :
  1. self.innerWidth, self.width, this.width, window.width, document.windth...

)
Des idées?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 22:52:16  profilanswer
 

n°120675
gwen2709
Posté le 03-04-2002 à 10:08:46  profilanswer
 

window.screen.height;
window.screen.width;
 
CA MARCHE TRES BIEN

n°120826
Toucouch
Posté le 03-04-2002 à 15:02:10  profilanswer
 

gwen2709 a écrit a écrit :

window.screen.height;
window.screen.width;
CA MARCHE TRES BIEN  




Je me suis peut-être mal expliqué... Ton truc donne la taille de l'écran (pour moi 1280x1024) et non la taille de la fenêtre du navigateur. Mon problème est de faire en sorte que mon div soit centré y compris quand le navigateur n'est pas en "plein écran"...

n°120834
youdontcar​e
Posté le 03-04-2002 à 15:10:15  profilanswer
 

document.body.offsetWidth, document.body.offsetHeight, document.body.clientWidth, etc ... chercher là-dedans pour ie.  
 
pour mozilla, c'est qq part dans 'window' : for (i in window) alert(i); dès que tu vois un truc avec width ou size en x et y, teste.

n°120848
Toucouch
Posté le 03-04-2002 à 15:24:15  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

document.body.offsetWidth, document.body.offsetHeight, document.body.clientWidth, etc ... chercher là-dedans pour ie.  
 
pour mozilla, c'est qq part dans 'window' : for (i in window) alert(i); dès que tu vois un truc avec width ou size en x et y, teste.  




Nickel-Chrome! Ca marche au poil! Merci Maître! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript] Dimensions de la fenêtre principale du navigateur

 

Sujets relatifs
[ASP/VBSCRIPT/JAVASCRIPT] Pb de vérification de la validé d'1 champ[html] iframe et taille de fenêtre
verification formulaire javascript[JAVASCRIPT] Imprimer !!!!
[flash MX] Action Script, xml, php, javascript, fscommand...javascript j'pete un cable
javascript -> verif cham numéricOUVERTURE fenetre windows pour confirmation suppression...
[html - javascript-...][JAVASCRIPT][PHP] Ouvrir un pop-up aux dimensions d'1 image ?
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] Dimensions de la fenêtre principale du navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR