Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [JAVASCRIPT] Remettre le focus !
youdontcare >> Mon code javascript est bcp plus complexe que je les decrit  
 
...
 
et tu as vraiment besoin de changer le focus dans ton code ? tu fais quoi avec ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
youdontcare >> Mon code javascript est bcp plus complexe que je les decrit  
 
...
 
et tu as vraiment besoin de changer le focus dans ton code ? tu fais quoi avec ?
bozocarzu youdontcare,
Mon code javascript est bcp plus complexe que je l'ai decrit dans mon premier post, donc je ne peut pas faire ta methode avec les <span> !
Ensuite, j'ai deja enregitrer la selection avec createTextRange(), mais comment je peut la remettre ??
 
THE REAL SMILEY,
Le code java de de ce forum je le connais par coeur, et il marche plus ou moins bien, il remet le focus un peu là oùil veut !
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozocarzu--[/jfdsdjhfuetppo]

THE REAL SMILEY regarde dans le code de ce forum, lors de la composition d'un message
youdontcare le plus simple :
 
* faire tes liens avec de simples <span> qui auront l'apparence d'un lien (style="text-decoration: underline; color: blue;" ) et agiront comme tels lorsque cliqués (onclick="location.href = 'link.html'" ) -> pas de perte de focus
 
le moins compatible :
 
utiliser l'attribut unselectable spécial ie (<a unselectable="on" )
 
le plus chiant:  
 
sauver la sélection avec createTextRange() lors du onBlur du textarea, le remettre après avec.
bozocarzu Oui !!
A la fin du text qu'il as taper avant de cliquer sur se lien
fabd tu veux dire a la fin de la chaine de caractere de ton textarea ?
bozocarzu Salut,
J'ai un text area, quand une personne clique sur un lien, il y as une action qui se produit et ensuite je veut que le focus se remmette a la fin du text area, car si je fais document.text.focus(), il me le remet au debut !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR