Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript] Tester si la page est une popup c'ets possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript] Tester si la page est une popup c'ets possible ?

n°120819
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 03-04-2002 à 14:52:03  profilanswer
 

Je m'explique : j'ai un site tout en popup (sans barres avec précédent, suivant...) et je voudrais le référencer...
Mon problème est que le moteur va référencer les pages et envoyer le visiteur sans le système de popup (cassant du même coup ma mise en page) :(
 
Alors je voudrais renvoyer le visiteur en page "index" si le test "es-tu une popup" échoue... c'est possible ce type de test ?


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 14:52:03  profilanswer
 

n°120831
youdontcar​e
Posté le 03-04-2002 à 15:08:46  profilanswer
 

si window.opener est != null, il pointe vers la fenêtre qui a ouvert la fenêtre courante. donc c'est une popup.
 
(et un site chiant de plus sur le net, un)

n°120872
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 03-04-2002 à 16:00:29  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

 
(et un site chiant de plus sur le net, un)  




 
Mais NAN !!! :)
 
Je te promets que celui là n'est pas chiant :)


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript] Tester si la page est une popup c'ets possible ?

 

Sujets relatifs
[JAVASCRIPT] - Redirection[Javascript] tri d'un tableau HTML contenant des checkboxs
[Javascript] Dimensions de la fenêtre principale du navigateur[ASP/VBSCRIPT/JAVASCRIPT] Pb de vérification de la validé d'1 champ
verification formulaire javascript[JAVASCRIPT] Imprimer !!!!
[flash MX] Action Script, xml, php, javascript, fscommand...[ JS ] pas de popup
javascript j'pete un cablejavascript -> verif cham numéric
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] Tester si la page est une popup c'ets possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR