Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JavaScript]Quelques notions pour debutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JavaScript]Quelques notions pour debutant

n°38117
ver2ter
Posté le 08-06-2001 à 13:11:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Pour les besoins de mon taf j'aurais besoin d'avoir quelques infos en JavaScript :
 
1) Est il possible de savoir si le navigatueur de l'utilisateur autorise le JavaScript, et ainsi pouvoir runner des bout de code .
 
2) Et il possible de changer le contenu d'un liste ( <select .....
      <option ......  
.
.
.
</select>
 
Dynamiquement via du code Javascript, exemple : l'utilisateur fait un choix parmis une premiere liste et en fonction de ce choix en change le contenu d'une seconde liste a l'ecran....
 
 
Thx d'avance pour votre aide
 
-( Ver2ter )-

mood
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 13:11:37  profilanswer
 

n°38118
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 08-06-2001 à 13:14:36  profilanswer
 

1) ou iet c assez simple : tu mest ton script ds des balises :
 
<script>
<!--
 
...
 
-->
</script>
 
si le browser accepte le javascript il va executer le script, sinon il ne fera rien et ignorera ton script
 
2) je ne sais pas trop, mais il se peut que 'objet qui identifie une listbox permettent de le faire. consulte une refrence du javascript pour connaitre les prorietes de ces objets

 

[edit]--Message édité par ZoumZoumZeng--[/edit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JavaScript]Quelques notions pour debutant

 

Sujets relatifs
[javascript] Format des boutons de la toolbar[IE + NT4] Recuperer le userId en JavaScript/VBS/n'importe quoi ?
Dsl, débutant complet en C++[javascript] trouver un tutoriel..
[html/javascript/php] comment forcer un refresh ?probleme de javascript sur ma page web
[MySQL] Débutant please help ![javascript] d'où vient l'erreur?
[javascript] Determiner l'ordre de superposition de plusieurs Div ?[javascript] onBlur et style de input text
Plus de sujets relatifs à : [JavaScript]Quelques notions pour debutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR