Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MySQL] Débutant please help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySQL] Débutant please help !

n°36724
Arlo13
Posté le 02-06-2001 à 20:07:14  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis débutant en gestion de BDD MySQL et je rencontre un petit problème pour me connecter a ma base de données !
 
J'utilise la fonction mySql_connect(host,login,pass).
 
Le problème c'est que je ne sais pas quoi passer en argument !
J'héberger le serveur web chez moi ( grace entre autre au service dyndns ) donc a priori le nom host devrais être : xxx.dyndns.org a moins que ne ce soit httpd .... j'en sais rien !
 
Et pour la gestion des utilisateurs et des mots de passe je n'ai pas réussi a ajouter/supprimer les utilisateurs avec phpmyadmin ...  
 
voila en gros mes problèmes (host ? et gestion utilisateur? ).
 
Merci d'avance !


---------------
"Software is like sex it's better when it's free !!!! "
mood
Publicité
Posté le 02-06-2001 à 20:07:14  profilanswer
 

n°36731
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2001 à 21:52:31  answer
 

pour le host as tu essayé à "localhost"
 
pour la gestion des comptes users :
tu vas dans phpmyadmin, dans la db mysql table users tu fais "inserer un enregistrement" et la tu mets le host "localhost", le login, le pass et apres tu vois les options (Y ou N)
ensuites je te conseille de te creer une database par login en passant par accueil puis creer une nouvelle base
tu peux aussi aller dans la db mysql et limiter l'acces a une db par login...

n°36735
eusebius
Posté le 02-06-2001 à 22:45:06  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense ce que dit Yack est tout à fait juste par contre vu que tu as m'air de débuter tu risques bien d'avoir un paquet de failles de sécuritée au niveau du PC qui héberge le site.