Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JavaScript]Quelques notions pour debutant
ZoumZoumZeng 1) ou iet c assez simple : tu mest ton script ds des balises :

<script>
<!--

...

-->
</script>

si le browser accepte le javascript il va executer le script, sinon il ne fera rien et ignorera ton script

2) je ne sais pas trop, mais il se peut que 'objet qui identifie une listbox permettent de le faire. consulte une refrence du javascript pour connaitre les prorietes de ces objets

[edit]--Message édité par ZoumZoumZeng--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZoumZoumZeng 1) ou iet c assez simple : tu mest ton script ds des balises :

<script>
<!--

...

-->
</script>

si le browser accepte le javascript il va executer le script, sinon il ne fera rien et ignorera ton script

2) je ne sais pas trop, mais il se peut que 'objet qui identifie une listbox permettent de le faire. consulte une refrence du javascript pour connaitre les prorietes de ces objets

[edit]--Message édité par ZoumZoumZeng--[/edit]

ver2ter Bonjour a tous,

Pour les besoins de mon taf j'aurais besoin d'avoir quelques infos en JavaScript :

1) Est il possible de savoir si le navigatueur de l'utilisateur autorise le JavaScript, et ainsi pouvoir runner des bout de code .

2) Et il possible de changer le contenu d'un liste ( <select .....
      <option ......  
.
.
.
</select>

Dynamiquement via du code Javascript, exemple : l'utilisateur fait un choix parmis une premiere liste et en fonction de ce choix en change le contenu d'une seconde liste a l'ecran....

Thx d'avance pour votre aide

-( Ver2ter )-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)