Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JavaScript] grr ca menerve : menu contextuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JavaScript] grr ca menerve : menu contextuel

n°42426
Maxime
Posté le 24-06-2001 à 21:09:26  profilanswer
 

Voila, c'est un menu personaliser : quand tu fais un clique droit sur la page , y a un menu qui safiche.
 
J'aimerais bien que le menu se mette automatiquement au mileu de la page ( ou au milieu de la frame ), quand on fais le clique droit.
 
Dans le scrip , il y a ecrit à un moment : " position: absolute "
 
j'ai essaye de mettre center , mais visiblement , ca marche pas comme je le souhaiterais.
 
Je connais pas trop le Javascript alors aidez moi please!!!!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 21:09:26  profilanswer
 

n°42457
jujucmoi
Posté le 25-06-2001 à 07:53:41  profilanswer
 

ton menu est certainement un calque. peux-tu me montrer le script pour que je t'en dise plus ?

n°42468
javases
Posté le 25-06-2001 à 09:40:33  profilanswer
 

position :absolute est generalement suivi de coordonnées (X,Y)
 
ca veut dire que la position de ton calque sera absolu sur toute la page ( ou 0,0 est le coin superieur gauche )
 
tu doit , dans ton cas , utiliser position:relative qui te permet de l'integrer dans un tablo comme tout autre element html ( je te conseil de mettre les coordonnées a zero).

n°42607
Maxime
Posté le 25-06-2001 à 16:12:00  profilanswer
 

je vous ai envoyer le script par mail
 
up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JavaScript] grr ca menerve : menu contextuel

 

Sujets relatifs
[javascript] help ! script compliqué[JAVASCRIPT] Aide dans menu dynamique
[javascript] c'est un problème d'algorithme?[javascript] dans un objet active X (Tree)
[PHP/MySQL/Javascript] Gérer les caractères spéciaux[javascript] c'est quoi encore la fonction pour fermer une fenetre ?
[javascript] Recuperer la largeur de la fenetre du browserGérer l'impression du document en JavaScript
[javascript] peut-on faire rotationner des <div> ? 
Plus de sujets relatifs à : [JavaScript] grr ca menerve : menu contextuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR