Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [javascript] help ! script compliqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[javascript] help ! script compliqué

n°42326
hectoras
Posté le 23-06-2001 à 20:14:51  profilanswer
 

Salut,
 
Je recherche un script, je ne l'ai trouvé nul part. Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Alors voilà, je voudrais que quand on clique sur un lien, un fenêtre javascript s'ouvre avec 4 boutons "cochables" pour qu'on puisse choisir la version de son navigateur par exemple. Ensuite, on appuie sur ok et suivant la version cochée on est renvoyé vers un lien différent tandis que la fenêtre javascript disparait.
 
C'est possible de me dire comment on fait ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2001 à 20:14:51  profilanswer
 

n°42335
hectoras
Posté le 23-06-2001 à 22:12:52  profilanswer
 

up  :(  :(  :(

n°42370
Ventilo
Ventilo? Depuis 1998!
Posté le 24-06-2001 à 06:12:18  profilanswer
 

Ca serait pas plus simple de faire un script qui détecte automatiquement la version du browser et qui redirige ver une page corespondante?

n°42372
hectoras
Posté le 24-06-2001 à 08:57:38  profilanswer
 

Non justement j'ai mis cet exemple-là par hasard en fait c pour choisir autre chose donc...

n°42872
hastur
Posté le 26-06-2001 à 15:40:52  profilanswer
 

Juste une petite idee comme ca :
 
Dans ta page principale tu cree un champs caché qui contiendra la valeur selectionnée.
 
Dans ta paghe tu met un lien qui ouvre une nouvelle fenetre avec tes cases a cocher.
 
Dans la nouvelle fenetre, lorsque tu clique sur ok tu appelle une fonction javascript.
Dans cette fonction tu recupere la case qui a ete cochee et tu vas changer la valeur du champs cache de ta page principale directement.
 
Pour cela tu utilise l'objet "opener" qui reference la fenetre a partir de laquelle la fenetre courante a ete ouverte.
 
Une fois la valeur du champs cache modifie, tu submit ta fenetre principale tjs a l'aide de opener et tu ferme la fenetre actuelle (window.close() je crois).
 
J'ai pas mis de code expres parceque en ce moment je fait pas du tout de javascript donc j'aurais peur de faire plein de faute de syntaxe vu que j'ai une memoire de pigeon ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [javascript] help ! script compliqué

 

Sujets relatifs
[JAVASCRIPT] Aide dans menu dynamiqueInclure un "cgi" dans un script PHP ?
Erreur dans mon script , je trouve po la faute[javascript] c'est un problème d'algorithme?
[javascript] dans un objet active X (Tree)pb de script...
[SQL] Help pour 1 requête !!Pb tout con : html et php please help me
[PHP/MySQL/Javascript] Gérer les caractères spéciaux[javascript] c'est quoi encore la fonction pour fermer une fenetre ?
Plus de sujets relatifs à : [javascript] help ! script compliqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR