Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JavaScript] grr ca menerve : menu contextuel
Maxime je vous ai envoyer le script par mail

up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maxime je vous ai envoyer le script par mail

up
javases position :absolute est generalement suivi de coordonnées (X,Y)

ca veut dire que la position de ton calque sera absolu sur toute la page ( ou 0,0 est le coin superieur gauche )

tu doit , dans ton cas , utiliser position:relative qui te permet de l'integrer dans un tablo comme tout autre element html ( je te conseil de mettre les coordonnées a zero).
jujucmoi ton menu est certainement un calque. peux-tu me montrer le script pour que je t'en dise plus ?
Maxime Voila, c'est un menu personaliser : quand tu fais un clique droit sur la page , y a un menu qui safiche.

J'aimerais bien que le menu se mette automatiquement au mileu de la page ( ou au milieu de la frame ), quand on fais le clique droit.

Dans le scrip , il y a ecrit à un moment : " position: absolute "

j'ai essaye de mettre center , mais visiblement , ca marche pas comme je le souhaiterais.

Je connais pas trop le Javascript alors aidez moi please!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)