Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Dernière réponse
Sujet : JAVASCRIPT : help.... comment envoyer le contenu d'une textarea
_epegasus_ var str = "<INPUT type=\"submit\" value=\"Envoyer\" onClick=\"affiche(form2)\">";

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_epegasus_ var str = "<INPUT type=\"submit\" value=\"Envoyer\" onClick=\"affiche(form2)\">";
helvetik

helvetik a écrit a écrit :

d'accord, mais pour continuer avec ton raisonnement, est-ce possible de, kan je pèse sur un bouton dans la frame F1, je puisse faire un write de la textarea de la meme frame dans F2??  

c tout bon, en fait g simplement mis mon bouton dans l'autre frame, le problem, c k'avec un write, tout est effacé...
comment conserver ce ke j'avais avant, ou alors, comment tu peux mettre ca dans un sting:
<INPUT type="submit" value="Envoyer" onClick="affiche(form2)">

helvetik

_epegasus_ a écrit a écrit :

en admettant que ta textarea TXT soit dans une frame F1 et dans un formulaire F, de la frame F2 tu peux recuperer sa valeur par :
top.F1.document.F.TXT.value

essaye ca ...  

d'accord, mais pour continuer avec ton raisonnement, est-ce possible de, kan je pèse sur un bouton dans la frame F1, je puisse faire un write de la textarea de la meme frame dans F2??

_epegasus_ en admettant que ta textarea TXT soit dans une frame F1 et dans un formulaire F, de la frame F2 tu peux recuperer sa valeur par :
top.F1.document.F.TXT.value

essaye ca ...
helvetik pour etre plus précis, j'aimerais faire un write sur une page du contenue d'une textarea placé sur une autre page...
y doit bien avoir une solution, bordel de m..
helvetik bonjour,  
j'ai un site ki contien 3 pages, dont une est l'index parent ki appel les 2 autre frame.
comment envoyer une text area d'une page à l'autre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)