Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript] accès refusé avec un alert() !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript] accès refusé avec un alert() !

n°166535
k666
dites non à petitmou
Posté le 26-06-2002 à 16:16:43  profilanswer
 

salut,
j'essaye de faire  apparaitre une alerte javascript dans un frame donné, le problème est que ce frame peut ne pas être dans mon même domaine, et donc dans ce cas ça me sort "accès refusé" ...
je sais pas comment faire pôur que ce message d'alerte que je veux envoyer puisse bien figurer dans la frame donnée,
j'ai pensé à faire apparaitre un truc en DHTML, mais je sais pas comment positionner ce truc sur la bonne frame ...  
 
en fait je suis trop con, suffirait de faire un window.open et de le centrer au milieu de l'écran,
mais sinon, eskil ya un moyend e faire ça ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 16:16:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript] accès refusé avec un alert() !

 

Sujets relatifs
[Javascript] Crypter son mail pour éviter les robots spammeursJavascript
VBScript & JavaScript[javascript] experts des erreurs souhaités :[:[
Accès sur le ftp d'un site ( freesurf )[Flash/Javascript] Faire un bouton windows.close ???
[JavaScript] bypasser les erreurs de script ; méthode ?Javascript pour le mode plein écran
[php] et [Javascript] Comment inserer du java dans une page php ???Javascript : un lien pour afficher une image parmi une liste d'images
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] accès refusé avec un alert() !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR