Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php] et [Javascript] Comment inserer du java dans une page php ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php] et [Javascript] Comment inserer du java dans une page php ???

n°162694
jfd
Posté le 19-06-2002 à 16:38:17  profilanswer
 

la page de base est du type aaa.php3
et je veux y ajouter un ptit menu déroulant en javascript.
Pour cela j'ai crée une seconde page bbb.php3 dans laquelle j'ai inclus le code javascript.
Mais ça me donne rien.
Je crois qu'il faut mettre une syntaxe particuliere masi je ne trouve pas quoi ...

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 16:38:17  profilanswer
 

n°162771
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-06-2002 à 18:46:37  profilanswer
 

montre tes sources stp,
difficile de déduire le probleme comme ça...
 
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php] et [Javascript] Comment inserer du java dans une page php ???

 

Sujets relatifs
[Applet Java] Est-il possible de décompiler une applet java ?Modifier une entrée dans un fichier. / Mise en page / Fonction Temps
Javascript : un lien pour afficher une image parmi une liste d'images[Java/jdbc] Vous utilisez quoi comme pool de connexions ?
Pourquoi cette page de redirection à l'envoi d'un msg dans ce forum ?Contrôle javascript sur radio buttons...
[javascript]Document.write [je désespére.....][Java] pour les programmeurs confirmés...
[ java ] forcer une validation avec une DTD bien précise.[java] Sauvegarder un graphic en bmp ou gif ou jpg
Plus de sujets relatifs à : [php] et [Javascript] Comment inserer du java dans une page php ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR