Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Flash/Javascript] Faire un bouton windows.close ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash/Javascript] Faire un bouton windows.close ???

n°164059
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 23-06-2002 à 14:41:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais un sommaire en flash (qui s'affiche dans une frame) et je voudrais ajouter un bouton "quitter" avec le code javascript pour fermer la fenetre (window.close)...
 
J'ai essayer de l'insérer de plusieurs façons mais ça ne veut toujours pas marcher... Où dois je le mettre et comment l'écrire ?
 
Merci de votre aide.


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 14:41:31  profilanswer
 

n°164097
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 23-06-2002 à 16:44:16  profilanswer
 

:bounce:


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°164502
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 24-06-2002 à 12:53:01  profilanswer
 

dernier up  :cry:  :spookie:


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Flash/Javascript] Faire un bouton windows.close ???

 

Sujets relatifs
Lien sur une image flash???[C] E/S haut /bas niveau sur fichiers et différences Unix/Windows.
Convertir un fichier dvi en pdf sous windowsSiouplet, aidez moi! Detection FLASH
[windows] comment piloter un soft ?Bouton ajouter (enregistrement de valeur dans une table)
[JavaScript] bypasser les erreurs de script ; méthode ?Javascript pour le mode plein écran
[php] et [Javascript] Comment inserer du java dans une page php ???Javascript : un lien pour afficher une image parmi une liste d'images
Plus de sujets relatifs à : [Flash/Javascript] Faire un bouton windows.close ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR