Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Javascript] accès refusé avec un alert() !
k666 salut,
j'essaye de faire  apparaitre une alerte javascript dans un frame donné, le problème est que ce frame peut ne pas être dans mon même domaine, et donc dans ce cas ça me sort "accès refusé" ...
je sais pas comment faire pôur que ce message d'alerte que je veux envoyer puisse bien figurer dans la frame donnée,
j'ai pensé à faire apparaitre un truc en DHTML, mais je sais pas comment positionner ce truc sur la bonne frame ...  
 
en fait je suis trop con, suffirait de faire un window.open et de le centrer au milieu de l'écran,
mais sinon, eskil ya un moyend e faire ça ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
k666 salut,
j'essaye de faire  apparaitre une alerte javascript dans un frame donné, le problème est que ce frame peut ne pas être dans mon même domaine, et donc dans ce cas ça me sort "accès refusé" ...
je sais pas comment faire pôur que ce message d'alerte que je veux envoyer puisse bien figurer dans la frame donnée,
j'ai pensé à faire apparaitre un truc en DHTML, mais je sais pas comment positionner ce truc sur la bonne frame ...  
 
en fait je suis trop con, suffirait de faire un window.open et de le centrer au milieu de l'écran,
mais sinon, eskil ya un moyend e faire ça ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR