Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] Probleme d'evenements lié a la serialisation(enfin je pense)...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] Probleme d'evenements lié a la serialisation(enfin je pense)...

n°19619
spy2k
Posté le 21-03-2001 à 04:30:12  profilanswer
 

Voila j'ai un JPanel auquel j'adde des JComponent. Ils s'affichent, les evenements que je leur ai defini marchent enfin tout va bien.
Chaque JComponent est stocké dans une LinkedList, en fait quand j'adde un JComponent a mon JPanel, il a été precedemment stocké dans cette LinkedList et je l'adde donc en faisant un :
add((cast)MaLinkedList.get(index))
Apres pour stocké tous mes JComponent que j'ai addé a mon JPanel, je serialize donc ma LinkedList dans un fichier, et ca marche parfaitement.
Le probleme c'est quand j'essaie de "deserialiser" ma LinkedList depuis mon fichier. Je cree donc une nouvelle LinkedList initialisé avec celle qui est contenu dans le fichier et j'adde ensuite mes JComponent provenant de cette LinkedList(que je viens d'initialiser) à mon JPanel.
Les composants s'affichent sur mon JPanel MAIS par contre  
ces memes JComponent ne gerent plus les evenements que je leur ai associé. L'un d'eux est par exemple est l'affichage d'un JPopupMenu lors d'un click droit et ben il s'affiche pas.
 
Je pense qu'il faut que je reactive les evenements propres à ce JComponent ou qqchose comme ca, enfin je sais pas.
 
Quelqu'un saurait-il comment faire?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 04:30:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] Probleme d'evenements lié a la serialisation(enfin je pense)...

 

Sujets relatifs
Base de donnees et ASP pti probleme problème s'installation de easyphp 1.2 by wArLOrdz
test d'un chat en javaChat en Java
[Java] ArrayOutOfBoundsException[C++] Problème d'insertion de phrase
[Visual C++] Problème avec un programme simple[java-script] 2 onclick sur une seule image
[JAVA] Créer un exe...HTTP REQUEST en Java
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Probleme d'evenements lié a la serialisation(enfin je pense)...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR