Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] transformer un .java en exe ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] transformer un .java en exe ??

n°67980
camarchepo​a
m'enfin !
Posté le 28-10-2001 à 14:21:44  profilanswer
 

Bonjour !!  :hello:  
 
je developpe actuellement une appli en java et je voudrais savoir si il est possible ed transformer le programme en .exe pour qu'il puisse etre execute sur une machine qui ne possede pas le jdk
 
Je ne sait pas si c possible alors si vous savez, je suis prenneur !!
 
 
MERCI


---------------
Ca marche pas sauf des fois ........
mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 14:21:44  profilanswer
 

n°68002
airbag
There's no life before coffee
Posté le 28-10-2001 à 17:05:34  profilanswer
 

ben y a 2 solutions :
-soit il faut installer la machine virtuelle Java (pas le JDK en entier), c'est un exe à inclure dans la distrib ton prog ( qui sera de préférence en .jar)
-il existe un compilateur pour java, je ne me souviens plus de son nom, il est dispo sur www.telecharger.com par contre le .exe généré est plutôt gros

n°68003
airbag
There's no life before coffee
Posté le 28-10-2001 à 17:06:43  profilanswer
 

ben y a 2 solutions :
-soit il faut installer la machine virtuelle Java (pas le JDK en entier), c'est un exe à inclure dans la distrib ton prog ( qui sera de préférence en .jar)
-il existe un compilateur pour java, je ne me souviens plus de son nom, il est dispo sur www.telecharger.com par contre le .exe généré est plutôt gros

n°68027
benou
Posté le 28-10-2001 à 19:06:50  profilanswer
 

pour la 1ere solution, c'est le JRE qui est à installer : la Java Runtime E??? ;)

n°68049
sithlord
Posté le 28-10-2001 à 20:39:02  profilanswer
 

Java Runtime Environment: JRE!
 
Faut que tu crées un fichier .jar avec un manifest. le manifest est un fichier texte (avec un Retour chariot à la fin, c'est super important, ca ma fait chier longtemps cette connerie) qui dit quelle est la classe principale.
 
A+

n°68055
benou
Posté le 28-10-2001 à 22:03:20  profilanswer
 

bha, j'en avais 2 sur 3 ;)

n°68174
camarchepo​a
m'enfin !
Posté le 29-10-2001 à 13:18:45  profilanswer
 

ok !!
 
Merci bcp !


---------------
Ca marche pas sauf des fois ........

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] transformer un .java en exe ??

 

Sujets relatifs
[JAVA] initialisation entre classes d'une meme hierarchieJava : récupérer le ième bit d'un int ???
[java] Cherche petite fonction pour remplacer un caractère[JAVA] System.in ?
[Java EJB] - exécution d'un client[Java] Nombre de lignes par jour ?
[Java] Connexion base Oracle avec JDBC[java]peut on transformer simplement une String en html ?
[JAVA] transformer mon programme en .EXEcomment transformer un applet java en programme a par entiere ?
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] transformer un .java en exe ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR