Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [java] Cherche petite fonction pour remplacer un caractère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[java] Cherche petite fonction pour remplacer un caractère

n°67135
dirakocha
Posté le 23-10-2001 à 14:45:44  profilanswer
 

Vi bon ben je cherche a faire une ptite fonction qui recherche les apostrophes dans une chaine et qui les remplaces par des "
 
G testé la fonction replace mais elle veut absoluement la syntaxe suivante "ma chaine de caractère".replace('a','d';);
 
Il est impossible de lui passer temp.replace(...) où temp est un String qui contient "ma chaine de caractère"
 
So je demande de l'aide parceque là je sais plus koi faire  :cry:


---------------
Q.G Tutoriaux ici
mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 14:45:44  profilanswer
 

n°67171
dirakocha
Posté le 23-10-2001 à 16:09:16  profilanswer
 

siou plé y'a personne qui a une chtite id ??  :(


---------------
Q.G Tutoriaux ici
n°67172
iskream
Posté le 23-10-2001 à 16:11:00  profilanswer
 

dirakocha a écrit a écrit :

Vi bon ben je cherche a faire une ptite fonction qui recherche les apostrophes dans une chaine et qui les remplaces par des "
 
G testé la fonction replace mais elle veut absoluement la syntaxe suivante "ma chaine de caractère".replace('a','d';);
 
Il est impossible de lui passer temp.replace(...) où temp est un String qui contient "ma chaine de caractère"
 
So je demande de l'aide parceque là je sais plus koi faire  :cry:  




As tu essayé de cette manière :
temp.replace("'", "\"" );  
 
?

n°67179
dirakocha
Posté le 23-10-2001 à 16:33:27  profilanswer
 

Je comprends plus rien j'ai remis exactement la même syntaxe qu'au début (s.replace('\'','"';);) et là ça fonctionne :??:  :pt1cable:  
 
Désolé de vous avoir dérangé, je sens que je vais allez me coucher moi :p comprends plus  :crazy:  
 
Enfin bref le principal c que c good  :love:  
 
Au fait merci iskream, si tu ne m'avais po dit de mettre temp.replace("'", "\"" );  et ben j'aurais jamais réessayé ;)
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Q.G Tutoriaux ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [java] Cherche petite fonction pour remplacer un caractère

 

Sujets relatifs
[C++] Y a une fonction qui agit comme Mid en VB ?DELPHI Fonction
[JAVA] System.in ?[Lotuscript] Je cherche à faire un chtit prog pour comparer 2 bases...
[C++ / Templates / Visual Studio] fonction po accessible[Java EJB] - exécution d'un client
controle de prog : je cherche une correction !!C : Wrapper pour la fonction wsprintf
[VB] Est-il possible de faire des pointeurs de fonction en VB ?Caracteres speciaux dans chaine de caractere PHP
Plus de sujets relatifs à : [java] Cherche petite fonction pour remplacer un caractère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR