Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  En Java, simplement afficher une image, jpg ou gif dans une fenêtre??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En Java, simplement afficher une image, jpg ou gif dans une fenêtre??

n°75767
mistigri10​1
Posté le 26-11-2001 à 21:31:15  profilanswer
 

En Java, simplement afficher une image, jpg ou gif dans une fenêtre??  Y a-t-il une commande toute simple dans le genre  
 
setBackGround(fichier image);
 
???
 
Merci de votre aide, je débute en java.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 21:31:15  profilanswer
 

n°83582
Bandenabos
§;o)
Posté le 21-12-2001 à 10:27:37  profilanswer
 

Si je comprends bien tu souhaite avoir un WallPaper dans te fenêtre ??
Y'a la possibilité d'insérer dans ta fenêtre un JPanel spécifique sur lequel tu as surchargé la méthode paint(Graphics a_Graphics).
Là tu peux utiliser la méthode drawImage sur le Graphics. Par contre il faut bien penser à calculer la bonne taille de l'image.

n°83600
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 21-12-2001 à 11:07:39  profilanswer
 

Bandenabos a écrit a écrit :

Si je comprends bien tu souhaite avoir un WallPaper dans te fenêtre ??
Y'a la possibilité d'insérer dans ta fenêtre un JPanel spécifique sur lequel tu as surchargé la méthode paint(Graphics a_Graphics).
Là tu peux utiliser la méthode drawImage sur le Graphics. Par contre il faut bien penser à calculer la bonne taille de l'image.