Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA RESOLU] Pb avec une applet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA RESOLU] Pb avec une applet

n°176670
nicmic
Posté le 15-07-2002 à 21:26:33  profilanswer
 

J'ai une applet intégrée dans une page HTML qui fonctionne très bien. Le seul problème est que lorsque je rafraîchis la page, il me trouve des exceptions...  :heink: J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi? Est-ce qu'il faut que j'implémente l'opération stop de l'applet? ou autre?
 
Merci d'avance
-----------------------------------------
Après quelque recherche, j'ai enfin trouvé le pb. J'utilisais des variables static et il semble que certains navigateur, lorsqu'ils reloadent ) ne réinitialisent pas ces variables. J'ai donc mis ces variables en public ( pour qu'elle soit accessible par mon Applet ) et dans la méthode stop, je les ai réinitialisées. C'est la seule solution que j'ai trouvée... C'est pas très propre de mettre les attributs en public.. Donc si quelqu'un a eu le même problème, une solution plus propre : je prends.
 :hello:  


Message édité par nicmic le 24-07-2002 à 11:22:38
mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 21:26:33  profilanswer
 

n°176706
nicmic
Posté le 15-07-2002 à 22:49:44  profilanswer
 

:bounce:

n°176725
veryfree
Posté le 15-07-2002 à 23:55:20  profilanswer
 

nicmic a écrit a écrit :

J'ai une applet intégrée dans une page HTML qui fonctionne très bien. Le seul problème est que lorsque je rafraîchis la page, il me trouve des exceptions...  :heink: J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi? Est-ce qu'il faut que j'implémente l'opération stop de l'applet? ou autre?
 
Merci d'avance




c quoi l exception?
c mieux avec une methode stop en effet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA RESOLU] Pb avec une applet

 

Sujets relatifs
[Java] liste de paramètres en ligne de commande...Lire/écrire du Little Endian en Java [resolu]
équivalent d'un sprintf (maChaine, "%08ld", monLong); en java[JAVA] Quel est l'intérêt d'un bean ?? (en association avec les JSP)
[Java] Démarrer une applet à partir d'une autre en popupTag personalisés dans PHP (résolu)
[questions choix technqiues] js/flash/java/....sockets ....je cherche des exemles d'utilisation du RTSP de java!
Plus de sujets relatifs à : [JAVA RESOLU] Pb avec une applet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR