Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Java] Recuperer l'ip d'un server irc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] Recuperer l'ip d'un server irc...

n°16880
leboss
Posté le 04-03-2001 à 02:17:45  profilanswer
 

Voila g en ma possession un applet chat ki demande comme adresse de server une ip... Or comme mon shell n'a pas d'adresse fixe ( il est gratuit alors je demande pas trop...) je voudrais un ptit programme qui à chaque se charge de transformer l'adresse en ip...
desole si c aps clair mais moi et le java on se comprend pas! Alors ce ke je dis peut paraitre flou...
Mais c urge vraiment , merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2001 à 02:17:45  profilanswer
 

n°16899
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 04-03-2001 à 11:10:50  profilanswer
 

Hello,
 
Tu sais il faut etre un minimum logique :)
Si tu veux qu'on réponde à ta question rapidement (ou qu'on solutionne ton problème) il faut poser la question CLAIREMENT.
 
Donc tu as une applet qui demande en param une IP (et un numéro de port logiquement) pour se connecter à un serveur. Ton prob est que l'IP est dynamique.
 
Si le nom de domaine ne l'est pas (c'est comme ca que j'ai compris ton prob) tu peux très bien passer un nom de domaine à Java et il s'occupera du reste (traduction DNS et compagnie)
 
Voila si tu veux d'autres infos, soit plus précis.
 
S.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Java] Recuperer l'ip d'un server irc...

 

Sujets relatifs
[JAVA] Probleme avec les fonctions statiques[JAVA] Cherche doc complete !
[JAVA] Jar et resourcesType de données sous SQL server 7.0
répertoire CGI-BIN et applets Javacomment inclure un caractere 'NewLine' dans une String en java ?
Acceder a des membres de classes en Java....php : comment récupérer les arguements d'un formulaire en POST
Lancer des Fonctions Stockées sur SQL Server depuis VB ?comment récupérer la variable PATH en C++ ?
Plus de sujets relatifs à : [Java] Recuperer l'ip d'un server irc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR