Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  php : comment récupérer les arguements d'un formulaire en POST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

php : comment récupérer les arguements d'un formulaire en POST

n°16422
XDMJ
Posté le 28-02-2001 à 22:18:51  profilanswer
 

j'ai réussi avec la méthode get grace à la fonction parse_str mais je ne sais pas comment faire avec la méthode POST.
Est ce qu'il exite uine librairie toute faire pour faire ça ???

mood
Publicité
Posté le 28-02-2001 à 22:18:51  profilanswer
 

n°16424
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-02-2001 à 22:44:21  profilanswer
 

Euh en principe avec php t'as directement les données retournés avec des variables qui portent le nom des champs utilisés dans le formulaires.

n°16428
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 28-02-2001 à 23:04:06  profilanswer
 

Je dirais même plus, t'as pas à te poser la question de savoir si c'est du GET ou du POST !
Si t'as un champ TrucMuche dans ton formulaire, t'as une variable $TrucMuche dans le script PHP !  
 
PS : La fonction phpinfo() génère une page avec tous le paramètres PHP, les variables globales et tes variables, dont celle passées en GET ou POST.


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  php : comment récupérer les arguements d'un formulaire en POST

 

Sujets relatifs
comment récupérer la variable PATH en C++ ?ACCESS : recup multiselection dans un sous-formulaire
[ASP] Comment récupérer la valeur du cookie de session ?envoi d'un mail via un formulaire
Pb sur checkbox dans un formulaireFormulaire...
Recuperer une adresse IP?VB6: fonction permettant de récupérer l'adresse IP
[html/jsp] Submit d'un formulaire html[javascript] comment faire un submit sur un formulaire
Plus de sujets relatifs à : php : comment récupérer les arguements d'un formulaire en POST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR