Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[java] printf

n°522797
Taz
bisounours-codeur
Posté le 24-09-2003 à 23:40:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :

Citation :

ça risque d'etre chiant quand meme vu que y a pas de listes variables d'arguments ....  

si y'a ca de neuf:O

bref c'est un langage épuré, pas compliqué, débarassé de toutes les merdes du C, c'est ça ? va_args, printf, enum, template, etc, je vais pas changer de si tot

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 23:40:39  profilanswer

n°522798
Taz
bisounours-codeur
Posté le 24-09-2003 à 23:41:35  profilanswer

chrisbk a écrit :

par contre risque d'etre encore empoisonné avec leur difference objet et type primitifs

je croyais que y aura de l'auto-boxing ?

n°522802
benou
Posté le 24-09-2003 à 23:50:33  profilanswer

Taz a écrit :

je croyais que y aura de l'auto-boxing ?

y en aura ...

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°522953
El_gringo
Posté le 25-09-2003 à 09:17:37  profilanswer

chrisbk a écrit :

Citation :

ça risque d'etre chiant quand meme vu que y a pas de listes variables d'arguments ....  

si y'a ca de neuf:O

par contre risque d'etre encore empoisonné avec leur difference objet et type primitifs

Ben, avec l'auto-boxing, ça sera complètement transparent.

n°522956
El_gringo
Posté le 25-09-2003 à 09:20:23  profilanswer

Taz a écrit :

bref c'est un langage épuré, pas compliqué, débarassé de toutes les merdes du C, c'est ça ? va_args, printf, enum, template, etc, je vais pas changer de si tot

Ben, personne t'a demandé de changer...

PS : Mais, pourquoi diable es tu dans ce topic si tu trouves que java est de la merde ?
PS2: Pour printf, on peut pas faire un truc qui est en même temps aussi simple à utiliser que printf, et qui soit type safe en même temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Java] delegation patternInteraction avec mon prog java
[linux] commication avec une appli java depuis le kernel[java]erreur lors de compilation sous Visual Studio.net
[Java][Swing] cherche idée pour garder un focus clavier [résoudu][Java] Problème de classpath avec un fichier Jar
[Java][Swing] Problème de taille avec JSplitPane [résolu][JAVA-Server X] UnsupportedLookAndFeelExceptio n
[JAVA] Forum java/mysql propreEquivalent du printf(...) en JAVA ???
Plus de sujets relatifs à : [java] printf

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR