Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [linux] commication avec une appli java depuis le kernel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[linux] commication avec une appli java depuis le kernel

n°516866
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 18-09-2003 à 07:59:57  profilanswer
 

Bonjour, :)
 
pour faire court: je dois developper un module pour linux qui aura pour fonction d'informer les applications des changements sur les interfaces rezo. En gros c un driver.
 
pour ce qui est d'informer les process "ecrits en C", pas de probleme, je peux avoir leur pid pour envoyer signaux et autres merveilles.
 
PAR CONTRE, pour les applis java ca a l'air une autre paire de manche: vu q'elles tournent dans la JVM, comment est-ce q je peux me synchroniser avec elles? en particulier la GUI qui pour l'instant est un MIDlet.
 
ca doit etre faisable avec les sockets mais j'aimerais voir ttes les possibilités.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 07:59:57  profilanswer
 

n°516881
benou
Posté le 18-09-2003 à 08:53:26  profilanswer
 

ouais avec des sockets ou peut être un bout de JNI qui sera juste chargé de déclancher des évenements sur reception de signaux ...


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°517598
the real m​oins moins
Posté le 18-09-2003 à 21:18:06  profilanswer
 

j'ai vu ya pas lgtps un projet (sur jakarta il me semble) qui parlait de faire ça, mais je le retrouve pas là :/


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [linux] commication avec une appli java depuis le kernel

 

Sujets relatifs
[Vb.Net/MySQL] Comment accéder à une base MySQL via une appli Vb.Net ?[java]erreur lors de compilation sous Visual Studio.net
[Java][Swing] cherche idée pour garder un focus clavier [résoudu][Java] Problème de classpath avec un fichier Jar
[Java][Swing] Problème de taille avec JSplitPane [résolu][JAVA-Server X] UnsupportedLookAndFeelExceptio n
[JAVA] Forum java/mysql propre[JAVA] Jalopy, comment régler ça ?
[VB] Modifier les propriétés d'un document word depuis appli vb[JAVA] Formattage code source : tab ou espace pour indenter ?
Plus de sujets relatifs à : [linux] commication avec une appli java depuis le kernel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR