Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [java] printf
El_gringo

Taz a écrit :

bref c'est un langage épuré, pas compliqué, débarassé de toutes les merdes du C, c'est ça ? va_args, printf, enum, template, etc, je vais pas changer de si tot

Ben, personne t'a demandé de changer...

PS : Mais, pourquoi diable es tu dans ce topic si tu trouves que java est de la merde ?
PS2: Pour printf, on peut pas faire un truc qui est en même temps aussi simple à utiliser que printf, et qui soit type safe en même temps.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El_gringo

Taz a écrit :

bref c'est un langage épuré, pas compliqué, débarassé de toutes les merdes du C, c'est ça ? va_args, printf, enum, template, etc, je vais pas changer de si tot

Ben, personne t'a demandé de changer...

PS : Mais, pourquoi diable es tu dans ce topic si tu trouves que java est de la merde ?
PS2: Pour printf, on peut pas faire un truc qui est en même temps aussi simple à utiliser que printf, et qui soit type safe en même temps.

El_gringo

chrisbk a écrit :

Citation :

ça risque d'etre chiant quand meme vu que y a pas de listes variables d'arguments ....  

si y'a ca de neuf:O

par contre risque d'etre encore empoisonné avec leur difference objet et type primitifs

Ben, avec l'auto-boxing, ça sera complètement transparent.

benou

Taz a écrit :

je croyais que y aura de l'auto-boxing ?

y en aura ...

Taz

chrisbk a écrit :

par contre risque d'etre encore empoisonné avec leur difference objet et type primitifs

je croyais que y aura de l'auto-boxing ?

Taz

chrisbk a écrit :

Citation :

ça risque d'etre chiant quand meme vu que y a pas de listes variables d'arguments ....  

si y'a ca de neuf:O

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)