|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [java+xml]petite question |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 15:10:02 |
--greg-- | j'ai un super framework pour toi sous la main si tu veux
|
--greg-- |
|
darklord You're welcome | c pas encore sur CVS mais ca va pas tarder (je te filerai le lien si tu veux). Voilà comment sauver/loader un doc XML. C'est pas super super propre mais bon c'est un bon début je crois
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
darklord You're welcome | ah oui un detail. Le PreferencesBean c'est un bean tout ce qu'il y a de plus classique (avec des set get pour les différentes informations) --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree | merci a vous deux:
|
darklord You're welcome | oups c'est log4j. C'est un outil jakarta pour logger efficacement les programmes. Tu peux le remplacer par System.out (enfin remplacer m_logCat.warn, info, error etc par des System.out.println() --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 15:50:31 |
darklord You're welcome | tu peux me tutoyer tu sais (en réalité je travaille seul sur ce projet pour l'instant).
veryfree |
|
veryfree | encore une question,
|
darklord You're welcome | bin ca a rien a voir avec le bean. Il te manque un jar c'est tout. Tu as xerces et jdom dans ton classpath ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
darklord You're welcome | you're welcome --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree | les fichiers XML tu les crée avec un editeur special ? |
darklord You're welcome |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java faire la fete ce soir] a propos de java.net | [java] jdom : utiliser un doctype donné pour un document ! |
[Java] utilisation de thread | [php] et [Javascript] Comment inserer du java dans une page php ??? |
Petite question sur FOR (Dos) | Question tres delicate pour envoyer un message a un serveur |
Question idiote | Petite question en Java!!!! |
Pour les pro du Java... une petite question sur les types! | [JAVA] \n, petite question bête |
Plus de sujets relatifs à : [java+xml]petite question |